Le professeur Stronk s’insurge contre les films Harry Potter « ennuyeux ».

Jouer dans un film d’Harry Potter est un rêve pour beaucoup, mais Miriam Margolyes ne se contente pas de regarder la franchise avec plaisir. L’actrice a endossé le rôle du professeur Stronk (en anglais Strout). Bien qu’il s’agisse d’un rôle secondaire, elle estime avoir été sous-payée.

Bien qu’il n’ait joué que dans deux films, à savoir Harry Potter et la Chambre des Secrets et Harry Potter et les reliques de la mortMargolyes estime qu’elle aurait dû être payée plus que les 60 000 £ (environ 69 000 €) de l’époque. Elle s’exprime aujourd’hui à ce sujet dans une interview accordée au Daily Mail.

Grumble
Beaucoup de gens verront probablement cela comme un beau salaire, mais elle n’est pas vraiment d’accord avec cela elle-même : « Je ne le pleure pas vraiment maintenant, parce que les films m’ont rendu célèbre. Pourtant, je ne nierai pas que j’ai râlé quelques fois à l’époque….. Certains acteurs ont reçu des millions. Ils le méritaient, mais pas mon personnage apparemment.. »

Lire aussi:  HBO Max met en ligne ces 5 films en janvier, avec 2 films de guerre à toute épreuve

Margolyes est donc un peu aigrie même aujourd’hui, mais comme elle le souligne elle-même, elle est soudainement devenue une star de cinéma connue. Ainsi, poursuit-elle, « Je ne m’attendais pas à devenir aussi célèbre. Les gens ont commencé à me suivre dans la rue, dans l’espoir d’une photo avec le professeur Stronk.« .

Harry Potter
Pourtant, elle ne peut s’empêcher de faire une nouvelle allusion à la franchise mondialement connue. L’actrice elle-même n’est pas très impressionnée par les films et admet qu’elle ne les a même pas vus. La raison ? Pendant les premières, elle s’est même endormie…

Elle termine donc en disant : « Je n’ai rien contre le monde d’Harry Potter, mais il ne m’intéresse pas. Je n’ai jamais vu les films, je n’ai jamais lu les livres. Je suis là pour l’argent et j’en suis reconnaissant. Je suis sûre que J.K. est un écrivain extraordinaire et je suis aussi sûre que Harry Potter est un monde fantastique. Ce n’est pas mon monde.« .

Lire aussi:  Cette gaffe pendant le tournage de "Glass Onion" a été utilisée dans le film.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...