Le poste de Haaland avec Julian et quand City fait ses débuts officiels

Le site Manchester City continuent de s’entraîner en Angleterre après leur tournée aux États-Unis, où ils ont remporté deux victoires : la première contre Amérique du Mexique par 2-1 et ensuite contre Bayern Munich 1-0. Après l’entraînement de mercredi, Erling Haalandla grande figure norvégienne, Elle a posté une photo d’elle et de Julián Álvarez sur les médias sociaux. Petit à petit, ils apprennent à se connaître. Un duo se prépare-t-il ?

Haaland avec Álvarez. @ErlingHaaland

Haaland avec Alvarez. @ErlingHaaland

« Un jour de plus »L’attaquant norvégien, qui a déjà inscrit son premier but sous le maillot des Citizens, a déclaré. C’était la semaine dernière lors du choc contre le Bayern, pour ses débuts officiels. Cependant, bien qu’ils aient été vus ensemble sur la photo, Haaland et Álvarez n’ont pas encore partagé le temps de jeu.Lors du premier match amical, seul l’Argentin a joué, et lors du second, l’ancien joueur de River a remplacé le Norvégien à la fin de la première mi-temps.

Entraînement de l'équipe de City mercredi. @ManCity

Entraînement de l’équipe de City mercredi. @ManCity

Quelle est la prochaine étape pour le City de Pep Guardiola ?

Les matches amicaux terminés, Manchester City attend avec impatience le début d’une nouvelle campagne. Cela commencera le samedi 30 juillet, lorsqu’ils affronteront Liverpool dans le cadre du Community Shield. Dans cette coupe, le dernier champion de Premiership affronte le plus récent vainqueur de la FA Cup. Un beau face-à-face entre les deux meilleures équipes d’Angleterre. Il sera joué à partir de 13h00 (heure argentine) au stade de Leicester. Julian commencera-t-il ou attendra-t-il sur le banc des remplaçants ?

La prochaine étape est l’entrée en lice de l’équipe de Guardiola en Premier League : elle sera sur Dimanche 7 août, quand ils visitent West Ham de Manu Lanzini. Elle aura lieu à partir de 12h30 (heure argentine). Le 13 contre Bournemouth à domicile et le 21 contre Newcastle à l’extérieur seront les prochaines étapes pour Pep, Julian, Haaland et compagnie.

Lire aussi:  "Halland qui ?" : les médias anglais s'extasient devant Julian
Lire aussi:  C'est un ajustement parfait ! Lisandro officiellement dévoilé à United

La Ligue des champions est également à venir…

En plus de ces tournois, City se réjouit également de ses débuts dans le cadre du Ligue des championsL’équipe ne sait pas encore dans quel groupe elle se situera. Cependant, il est déjà prédéterminé que la phase de groupe débutera avec des matchs qui se joueront entre le 6 et le 7 septembre.

Related articles

Share article

Derniers articles

Daniel Craig souffrait beaucoup pendant le tournage des films « Bond ».

Les débuts de Daniel Craig dans Casino Royale étaient spectaculaires. Nous avons été présentés à l'acteur presque immédiatement par...

Prime Video connaît l’une de ses meilleures semaines avec de grands films fantastiques.

15 nouveaux films sur Prime Video cette semaine. Et des titres assez impressionnants, dont les six Le Hobbit et...

Legolas est-il vraiment dans la nouvelle série « Le Seigneur des Anneaux » ?

La sortie imminente de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir rend les fans très heureux. En...

Les premiers détails de « Batgirl » ont été révélés : voici l’histoire.

Certains détails de l'intrigue concernant Batgirl ont été divulgués. Les œufs de Pâques et l'emplacement des Batgirl dans le...

Le patron de DC Films part maintenant à cause de l’affaire « Batgirl » ?

Le chef de DC Films, Walter Hamada, semble être sur le point de quitter le studio, suite à la...