Le plus gros investisseur dans les startups de crypto-monnaies est un FAANG.

Alphabet Inc (NASDAQ:GOOGL) (NASDAQ:GOOG) est en tête du peloton en termes de financement des startups de crypto-monnaies et de blockchainselon les recherches menées par Blockdata.

Soyez informé des dernières nouvelles, articles et autres !

Ce que vous devez savoir

Alphabet a investi 1,5 milliard de dollars dans quatre sociétés axées sur les crypto-monnaies, dont la société de conservation des actifs numériques. Fireblocksle créateur des projets NFT NBA Top Shot ; Dapper Labsle fournisseur d’infrastructure de nœuds pour le réseau Lightning Tension de Bitcoin (CRYPTO:BTC) ; et le fonds de couverture d’actifs numériques Digital Currency Group.

Après l’alphabet, BlackRock Inc. (NYSE:BLK) est le deuxième plus grand investisseur dans les cryptocurrences en termes de taille d’investissement.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Le plus grand gestionnaire d’actifs au monde a investi 1,17 milliard de dollars dans trois sociétés de crypto-monnaies, dont l’émetteur de la… stablecoin Pièce de monnaie en USD(CRYPTO:USDC) Cerclele site échange échange de crypto-monnaie FTX et le fournisseur d’infrastructure de plateforme d’actifs numériques Anchorage Digital.

Lire aussi:  Vitalik Buterin célèbre le succès de la "fusion" d'Ethereum : "C'est un grand moment".

Le géant bancaire de Wall Street, Morgan Stanley(NYSE:MS), est le troisième plus grand investisseur dans les crypto-monnaies émergentes, et a engagé 1,1 milliard de dollars dans deux sociétés de crypto-monnaies. blockchain. La société d’investissement a récemment dévoilé un nouvel outil qui permettrait aux investisseurs de négociants prévoir le prix de Ethereum (CRYPTO:ETH) en fonction du niveau d’activité spéculative sur le marché.

D’après les recherches de Blockdata, 40 sociétés cotées en bourse ont engagé un montant important de capitaux dans des entreprises du secteur de l’énergie. blockchain entre septembre 2021 et juin 2022.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lidl perd la querelle du lapin de Pâques face à Lindt et doit détruire ses actions | Economie

La chaîne de supermarchés allemande Lidl n'est plus autorisée à vendre des lapins de Pâques en chocolat ressemblant à l'emblématique lapin de Pâques du...

L’Office européen de lutte antifraude enquête sur les activités de lobbying de Neelie Kroes | Economie

L'Office européen de lutte antifraude (OLAF) va enquêter sur les activités de lobbying de l'ancienne commissaire européenne Neelie Kroes. C'est ce que rapporte le...

Plus de sacs plastiques jetables en vente à Kruidvat et Trekpleister | Economie

Les pharmacies Trekpleister et Kruidvat cesseront de vendre des sacs en plastique jetables à partir de la semaine prochaine. Les clients qui ne portent...

L’inflation en Allemagne et en Belgique à un niveau très élevé | Economie

L'Allemagne et la Belgique connaissent également une hausse de l'inflation. Chez nos voisins de l'Est, l'inflation a atteint 10 % en glissement annuel ce...
Lire aussi:  L'hémorragie post-fusion de l'ethereum s'intensifie, vise 1 200, entraîne le bitcoin dans sa chute.