Le PDG de l’Inter a stoppé le transfert de Dybala

Le transfert de Paulo Dybala à l’Inter avait déjà été réglé, avait annoncé la presse italienne. Maintenant, est entré dans une situation nébuleuse qui s’est renforcée après la déclaration de l’administrateur délégué du club, Bepe Marottaqui ont émis de nombreux doutes.

 » Dybala fait partie du groupe des joueurs libres et c’est la première fois qu’autant de joueurs sont libres. C’est la démonstration d’un football qui change, où il faut avoir le courage d’agir. Dybala représente, représentait, une opportunité. Mais nous sommes bons dans le secteur offensif. Il reste le respect pour un joueur avec lequel j’ai une affection particulière », a déclaré le directeur.

En outre, l’Inter a déjà signé le milieu de terrain offensif Henrij Mjitarián en provenance de la Roma, un joueur qui occupe une position similaire à celle de La Joya.

Lire aussi:  L'engouement pour Salvio au Mexique

Le journal Corriere dello Sport, dans sa une de mercredi, a mis comme titre principal que le transfert a été arrêté dans une « rue étroite », après les déclarations de Marotta. Mais au même endroit, il rapporte que les options maintenant sont Milan et la Roma.

Couverture du Corriere dello Sport de mercredi : Inter-Dybala : la rue est étroite.

Couverture du Corriere dello Sport de mercredi : Inter-Dybala : la rue est étroite.

Libre de la Juventus

Paulo a été libéré de la Juventus, après sept saisons, à la fin de son contrat. Son adieu avait été très émouvant. Sa décision de jouer pour l’Inter était prise. Même, selon le titre de La Gazzetta dello Sport, sa mère l’avait influencé.

Les adieux de Paulo Dybala.

Les adieux de Paulo Dybala.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Izquierdoz sur Espagne