Le monde est impressionné par le coup de pied de bicyclette de Messi.

Alors que tout semble déjà écrit dans le football, un certain Lionel Messi semble laisser le monde sans voix. Oui, la star argentine est une boîte à surprises et à chaque match, il le prouve, que ce soit avec l’équipe nationale argentine ou avec le PSG. Et justement, dans l’équipe parisienne, il a brillé lors de la victoire 5-0 avec une passe décisive et deux buts, bien que le dernier ait retenu toute l’attention. Ce brillant coup de pied de bicyclette a été le couronnement d’une formidable victoire sur Clermont et a transformé Leo en un créateur de tendances. Encore une fois…

Les portails et les médias du monde, livrés à Messi.

Les portails et les médias du monde, livrés à Messi.

« Leo Paredes ne peut pas le croire. Personne ne peut le croire… »était le post qui a été téléchargé par le Le compte officiel espagnol du PSG après que le meilleur footballeur du monde ait fait étalage de toute son habileté technique, en reprenant de la poitrine la passe décisive du milieu de terrain argentin et en utilisant la subtilité de son pied gauche pour envoyer le ballon dans les filets lors de l’ouverture de la Ligue 1.

« Messi signe un chilien et le PSG une raclée ».il a choisi Journal espagnol Sport comme titre pour illustrer la production de l’équipe parisienne. Bien que sous ces latitudes, il y ait aussi un paragraphe spécial pour le 10 de l’équipe nationale : par exemple, le journal péruvien Depor de Peru s’est réjoui de sa pirouette et a titré « Spectaculaire ! Le but de Lionel Messi sur une chalaca (NdeR.: chilien) ».

Dans son répertoire de buts, Messi dispose d’une grande variété : coups de tête, penalties, poitrine, talons hauts… Mais il manquait juste un coup de pied de bicyclette. Oui, dans sa carrière, il n’avait jamais marqué un but avec cette pirouette, jusqu’à ce samedi où il a mis la touche finale à un début brillant.

Lire aussi:  Le Nacional a perdu mais Suárez est déjà en route pour le rejoindre

« 5-0 PSG… Un grand but et quel joyau de Leo Messi, qui a marqué un doublé ».Le compte Twitter français Canal Football Club a mis en ligne une vidéo, ajoutant les emojis d’un ballon et du symbole du feu. Bien sûr, l’Argentin était en feu lors de l’ouverture de la Ligue 1 et… Il est à l’origine du triplé de Neymar, auteur du but du 1-0.

Par exemple, le journal L’Equipe est le média qui a pris l’initiative d’évaluer la valeur de ce partenariat par rapport à l’œuvre d’art de Messi. Et ce n’est pas très étonnant, sachant que les médias français sont habituellement très critiques à l’égard de la star argentine. Et qu’a titré ce journal sur son site web ?

« Le PSG se régale à Clermont pour son premier match en Ligue 1 ».a été le texte choisi, alors que dans le bas du texte, il est noté que le PSG a été « mené par un brillant duo Neymar-Messi pour battre Clermont ». La petite perle de Leo ne méritait-elle pas un paragraphe séparé ?

Le post de L'Equipe sur leur compte TW après le but.

Le post de L’Equipe sur leur compte TW post goleada.

Les cinq buts du PSG et la perle de Messi.

Related articles

Share article

Derniers articles

Jacob Batalon, à propos de la fin de « Spider-Man : No Way Home » : y a-t-il une suite ou cela restera-t-il ainsi ?

Spider-Man : No Way Home était une aventure intense, bien que le titre laisse plus ou moins deviner ce...

Le café du matin devient presque un luxe | Economie

Les buveurs de café ont commencé à payer leur bakkie beaucoup plus cher en un an. En août, les Néerlandais ont payé leur café...

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...