Le jour où j’ai rencontré Spider-Man » est le premier film ukrainien sur la guerre.

Même en temps de guerre, les super-héros semblent être un symbole d’espoir et d’évasion. En effet, le premier film ukrainien réalisé pendant la guerre en cours dans le pays s’appelle Le jour où j’ai rencontré Spider-Man et il s’agit aussi d’un personnage avec des superpouvoirs.

Le film raconte l’histoire d’une volontaire de guerre qui découvre qu’elle a des pouvoirs surnaturels. Le film est actuellement tourné dans plusieurs villes ukrainiennes, dont Kiev et Lviv.

Le jour où j’ai rencontré Spider-Man
Depuis le début du mois de mai, la société ukrainienne Mamas Production travaille sur le long métrage Le jour où j’ai rencontré Superman. Le projet, soutenu par l’Organisation des producteurs ukrainiens (OUP) et AMO Pictures, est le premier film de fiction à entrer en production depuis le début de la guerre.

Lire aussi:  Anne Hathaway n'a absolument pas fonctionné sur le plateau de tournage avec cette superstar autour d'elle.

L’intrigue du film suit une volontaire de guerre qui découvre en elle des pouvoirs surnaturels. Ils lui permettent de sauver un garçon du massacre de Bucha, la banlieue de Kiev où, selon d’importantes photos, vidéos et images satellite, les troupes russes ont systématiquement assassiné des civils alors qu’elles se retiraient de la ville.

« Vous connaissez peut-être l’histoire de Peter Parker, qui est devenu Spider-Man. Vous avez peut-être entendu l’histoire de Bruce Wayne portant un costume de Batman, » a déclaré Anton Skrypets, l’un des coproducteurs du projet Le jour où j’ai rencontré Spiderman.

« Nous vous raconterons l’histoire de Katya, une bénévole qui a ressenti un super pouvoir intérieur ». qui a eu l’idée originale du film. Le jour où j’ai rencontré Spiderman devrait être publié cette année.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...
Lire aussi:  Beyoncé est accusée d'être "arrogante" après avoir volé le succès d'une autre personne.