Le fils d’Arnold Schwarzenegger a des nerfs d’acier

Patrick Schwarzenegger, l’un des enfants d’Arnold Schwarzenegger et de Maria Shriver, se débrouille bien en tant qu’acteur. Sean Hayes, connu de la série Will & Grace…connaît Patrick depuis qu’il a quatre ans. Sean est un ami de la famille. Il en résulte une interview hilarante sur Jimmy Kimmel Live.

Par exemple, Patrick lit avec soin le message adressé à Sean par Maria Shriver, sa mère et ex d’Arnold. Ce journaliste et auteur bien connu dit en plaisantant que Sean a intérêt à dire que Patrick est un excellent acteur, sinon …, ce à quoi Sean répond : « Vous êtes aussi un grand acteur. Les résultats sont là. Ce dont je suis le plus heureux, c’est que tu es une personne formidable dont je peux être fier.« 

Téléphone
Les deux parents, avec leur positivité et leur vivacité, ont au moins bien élevé un enfant. Patrick doit compter sur les messages téléphoniques de sa mère, car Arnold n’a pas de téléphone – à l’exception du tout premier qu’il utilise encore. Arnold ne fait Facetime que sur un iPad. « Ses mains sont trop grandes, je pense,« blagues Patrick.

À cause de ces grandes mains et de leur vision différente des choses, tout se passe un peu différemment dans la famille. Arnold coupe habituellement les cheveux de Patrick lui-même. Dans la vidéo à 2,47 minutes, vous pouvez voir que cela est fait avec une énorme paire de ciseaux, car les tondeuses ne fonctionnaient pas à ce moment-là. Très orienté vers les solutions ! Et quels nerfs d’acier doit avoir son fils !

Lire aussi:  DC révèle le retour tant attendu du personnage préféré des fans !

Tendance
Patrick Schwarzenegger est actuellement à la mode dans des séries comme le thriller d’action La liste des terminaux sur Amazon Prime Video, avec les co-stars Chris Pratt et Constance Wu. Également dans Les garçons et L’escalier Patrick joue un rôle. Vous pouvez également le retrouver dans des films comme le très tendance Echo Boomers et Moxie.

Son père a pris sa retraite, mais pour Arnold, on peut toujours avoir un… Terminator film. Ou regardez ses vidéos merveilleusement positives sur les médias sociaux.

Sean Hayes connaît Maria Shriver et sa famille depuis un certain temps. Il en résulte une interview détendue sur le Jimmy Kimmel Live Show avec un rare aperçu de leur vie privée. Vous pouvez trouver le clip sur YouTube et ci-dessous.

Lire aussi:  La provocante Maya Hawke fait une orgie dans les bois.

Related articles

Share article

Derniers articles

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...

La fille d’Elvis, la chanteuse Lisa Marie Presley (54 ans), est morte

Lisa Marie Presley, la fille de 54 ans des légendaires Elvis et Priscilla Presley, est décédée hier. Il semble...