Le jeune acteur Jacob Elordi de « The Kissing Booth » a peur de la célébrité.

Jacob Elordi, la star de The Kissing Booth 3, a du mal à supporter sa célébrité, déclare-t-il au magazine GQ pour le numéro de septembre.

Par exemple, en 2018, il a été contraint de parcourir son Instagram après la première de la première partie de l’émission. The Kissing Booth sur Netflix. En quelques heures, à sa grande horreur, il a gagné quatre millions de followers. Sa vie avait changé de façon spectaculaire.

L’acteur australien de 25 ans raconte :
« J’ai dû passer par mon compte parce que c’était le compte où je partageais tout. J’ai dû supprimer toutes sortes de photos du lycée. Je voulais que les gens sachent l’impact que cela a eu sur moi. »

Il avoue qu’il remarque encore de temps en temps cet inconvénient de la célébrité. Qu’il est choqué lorsqu’une photo de lui est prise à l’improviste. Il a demandé conseil à Ben Affleck, quand ils ont Eau profonde étaient en train de filmer. Mais Ben n’avait pas de réponse rassurante.

Lire aussi:  HBO Max fait à nouveau la fête avec 8 nouveaux films

« Parfois, je me dis que je me trompe. Que peut-être, quelque part, je pense que c’est bien que cette photo soit prise de moi. »

« Pourtant, je ne veux pas tout regarder de loin. Je veux rester en contact avec ma jeune personne. Reste moi-même et reste dans le moment présent. »

L’article de Film News est ici.

Une rapide vérification sur son Instagram nous apprend que le compteur est désormais à plus de 13 millions de followers, alors qu’il ne partage quasiment rien !

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Voici le sujet du prochain film de Wes Anderson, "Asteroid City".