Le film « Superman » de J.J. Abrams arrive aussi, ainsi que « Man of Steel 2 ».

Plus tôt aujourd’hui, des nouvelles sont arrivées sur FilmTotaal que le film DC Zatanna a été annulée. C’est encore un autre projet de super-héros du célèbre studio qui sera coupé. En effet, précédemment Batgirl et Constantine annulé. Heureusement, il y a aussi de bonnes nouvelles.

C’est J.J. Abrams qui travaillerait sur le reboot de la série sur le thème de l’enfance. Constantinemais ce n’est plus le cas. Heureusement, il peut continuer avec son autre projet de super-héros, à savoir un reboot de Superman !

Projet
Apparemment, des gens travaillent sur ce projet depuis des années. Bien qu’il soit calme depuis un certain temps et qu’il n’y ait pratiquement aucune nouvelle autour de ce reboot de Superman, il semble toujours être au coin de la rue. En effet, The Hollywood Reporter a réussi à mettre la main sur un document indiquant que Warner Bros. n’a pas seulement donné son feu vert à un projet de L’homme d’acier-Il semblerait qu’Abrams travaille également sur un autre film sur Superman qui se déroule en dehors de l’univers DC.

Ce ne serait pas la première fois que DC utilise une stratégie similaire. Considérez, par exemple, les différents Batman (Ben Affleck et Robert Pattinson) et les deux Jokers (Jared Leto et Joaquin Phoenix). L’écrivain américain bien-aimé Ta-Nehisi Paul Coates s’occupe du scénario et a déclaré au début de l’année qu’il y travaillait toujours et que le projet progressait bien.

Lire aussi:  Netflix a un autre vrai succès sur les bras avec "Glass Onion".

Ce à quoi il faut s’attendre
Les détails entourant ce nouveau film Superman sont rares, mais la rumeur qui circule est qu’il s’agira d’un Superman noir. Coates et Abrams n’en disent pas plus, mais Coates a déclaré ce qui suit : « Je suis très impatient de montrer une nouvelle histoire du plus grand et du plus emblématique des super-héros.« .

Abrams a également hâte d’y être : « C’est une histoire nouvelle et puissante sur un Superman que vous n’avez jamais vu auparavant. Je suis ravi de travailler avec le brillant Coates. L’histoire que nous allons donner vie va être extrêmement cool. Nous sommes donc vraiment très reconnaissants à Warner Bros. de nous avoir permis de transformer ce projet en film !« 

Lire aussi:  L'acteur de "Deadpool" s'en prend violemment à Ryan Reynolds.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...