Voici ce que « Avengers : The Kang Dynasty » et « Avengers : Secret Wars » nous apportent.

Marvel Studios a dévoilé les titres des deux prochains films Avengers-Films révélés : Avengers : La dynastie Kang et Avengers : Secret Wars.

Le studio de cinéma a annoncé ses projets pour les prochaines années lors du panel du Comic-Con de San Diego. Elles s’appellent la Saga du Multivers et se terminent par une immense bataille.

La saga du multivers
L’année 2024 sera particulièrement intéressante, car c’est à cette date que Kang le Conquérant fera enfin ses débuts au cinéma. Il fait ses débuts dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et on le verra ensuite dans Avengers : La dynastie Kang et vraisemblablement aussi dans Avengers : Secret Wars.

Le titre de Avengers 5, La dynastie Kangest tiré directement des bandes dessinées, plus précisément d’une histoire de Kurt BUsiek datant de 2001. On y voit Kang le Conquérant et son fils Scarlet Centurion se rendre sur Terre pour attaquer la planète.

Lire aussi:  La célèbre James Bond girl rejoindra "Dune : Part Two".

C’est l’un des événements les plus spectaculaires des comics, car Kang a attaqué le monde entier et a détruit Washington D.C. lorsque les Avengers ont tenté de contre-attaquer. Kang a conquis le monde et les Avengers ont servi de sorte d’armée de résistance et ont finalement réussi à le vaincre.

Le MCU ne filmera vraisemblablement pas ces comics directement de cette manière. Après tout, Kang est très différent et un acteur majeur de la guerre dans le multivers, où différentes versions de Kang le Conquérant s’affrontent. Loki et Doctor Strange ont déjà laissé entendre que les lignes temporelles s’affrontent, ce qui prépare les Guerres secrètes.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  3 grands films à regarder MAINTENANT sur Netflix et autres services de streaming