Le film érotique de Netflix perd rapidement sa place dans le top 10.

Il y a quelques jours, The Next 365 Days a fait irruption dans le Top 10 de Netflix, à la première place. Ce n’est pas tout à fait surprenant, étant donné que les deux précédents volets ont obtenu un score élevé pour le streamer. Aujourd’hui, cependant, le film érotique a rapidement perdu sa position de leader.

Les 365 prochains jours ou Kolejne 365 Dni des réalisateurs habituels Barbara Białowąs et Tomasz Mandes est sorti vendredi dernier, mais a déjà perdu sa place de leader au profit de la romcom Look Both Ways mercredi dernier.

Par ailleurs, le Regardez dans les deux sens a également atteint la première place du Top 10 de Netflix la semaine dernière, ce film est donc manifestement encore plus populaire que le film polonais.

Lire aussi:  La légende de Star Trek, Nichelle Nichols (89 ans), est décédée.

Regardez dans les deux sens
La comédie romantique Regardez dans les deux sens commence la veille de la remise des diplômes de Natalie. Sa vie est alors soudainement divisée en deux mondes parallèles. Dans l’une d’elles, elle tombe enceinte et, en tant que jeune femme, doit trouver sa voie dans la maternité dans le village de son enfance au Texas. Dans l’autre vie, elle déménage à Los Angeles où elle se consacre entièrement à sa carrière.

Le critique du FT a donné au film un excellent 3 étoiles. Si vous voulez voir la romcom, vous pouvez maintenant la trouver ici sur Netflix.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Regardez la bande-annonce de l'épopée historique "Medieval" avec Ben Foster, Michael Caine et d'autres.