Captain America 4 : Que signifie « Nouvel Ordre Mondial » ?

Le Nouvel Ordre Mondial est un titre qui a plusieurs significations possibles. Peu après la fin de Falcon et du Soldat de l’hiver, on a appris que Captain America 4 était en préparation avec Sam Wildon dans le rôle de Cap, et Captain America : New World Order a été confirmé au Comic-Con 2022 de San Diego.

New World Order est l’un des plus grands films à venir du MCU, et le premier film à tourner entièrement autour d’un ancien héros. Peu de détails sur le film ont été confirmés jusqu’à présent. Pourtant, le titre seul laisse place à la spéculation.

Bandes dessinées
Dans Marvel Comics, le Nouvel Ordre Mondial est une organisation de super-vilains créée par Red Skull, dans le but de dominer le monde. Il pourrait servir de base à l’histoire de Captain America 4 : un groupe secret formé par Crâne rouge qui existe toujours sous une forme ou une autre, ce qui correspondrait également à l’idée des restes d’Hydra.

Le retour de Crâne Rouge est peu probable, car on ne sait pas ce qui lui est arrivé après que la pierre d’âme ait été enlevée à Vormir. Bien sûr, il est possible que le titre de Captain America : New World Order n’ait rien à voir avec les comics, et qu’il ait plus à voir avec les Flag-Smashers, retombées post-Avengers : Endgame. Ce que le film contiendra réellement, nous ne le savons pas encore, le film est maintenant prévu pour une sortie le 3 mai 2024.

Lire aussi:  Will Smith toujours impopulaire après son incident violent aux Oscars

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...
Lire aussi:  Cate Blanchett vise l'Oscar dans la première bande-annonce de "TÁR".