Le FC Barcelone a le vent en poupe avec un nouveau but de Dembélé

Le Barcelone de Xavi, ce Barcelone, le Barcelone d’une sorte de seconde étape, en est un autre. Et il continue à le prouver dans les rencontres amicales. Ce samedi, ils ont battu les New York Red Bulls 2-0. dans le New Jersey et ont montré qu’ils sont toujours affûtés. Aussi vif qu’Ousmane Dembélé, qui vient de marquer deux grands buts contre la Juventus. et maintenant il en a marqué un autre.

Le match amical contre l’équipe de MLS a débuté 40 minutes après le début de la rencontre, lorsque le Français conduisait, la vitesse, a jeté Raphinha au mur et a traversé. Beau but. Puis Depay, qui a remplacé un Lewandoski irrégulier, a mis fin au match.

Lire aussi:  Ferguson revient à United !

1-0 pour Dembélé.

Le Barsa a terminé sa tournée aux États-Unis et est invaincu dans les matchs amicaux de pré-saison : il a battu l’Inter Miami 6-0, le Real Madrid 1-0 et le RB de New York 2-0, et a fait match nul contre la Juve 2-2. Dimanche, ils joueront le Trophée Gamper au Camp Nou contre les Pumas du Mexique, la nouvelle équipe de Dani Alves.

Depay est à 2-0 :

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...
Lire aussi:  Le souhait d'Enzo Fernández : "La vie nous réunira à nouveau".