Le cabinet d’audit Marzars va cesser de travailler avec des clients cryptographiques tels que Binance

Cabinet d’audit français Mazars a décidé de cesser de travailler pour tous ses clients en crypto-monnaie dans le monde entier, a annoncé la plateforme vendredi. Binance.

« Mazars a indiqué qu’il allait temporairement interrompre son travail avec tous ses clients en crypto-monnaie au niveau mondial, qui comprennent Crypto.com, KuCoin et Binance.. Malheureusement, cela signifie que nous ne serons pas en mesure de travailler avec Mazars pour le moment », a confirmé un porte-parole de Binance.

La bourse de crypto-monnaies a souligné que. La structure du capital de Binance « est sans dette ».ajoutant qu’au cours de la semaine écoulée, elle a « passé un test de résistance » qui devrait donner à la communauté une extraordinaire tranquillité d’esprit quant à la sécurité de ses fonds.

A cet égard, Binance a souligné que, malgré la un grand nombre de retraits entre le 12 et le 14 décembre, avec 6 milliards USD (5,639 milliards d’euros) de retraits nets en trois jours, la plateforme a pu y répondre facilement et sans coup férir.

Lire aussi:  BTC, ETH et DOGE continuent de chuter après le choc de la Fed.

Binance réfléchit également à la meilleure façon de fournir des détails dans les mois à venir, pour laquelle elle utilise des outils tels que le « Merkle Tree Proof of Reserves (PoR) », une preuve de réserves de l’entité, comme le montre le tableau ci-dessous. une assurance supplémentaire que les actifs des clients existent sur la blockchain et sont en sécurité sous le contrôle de la bourse..

Nous avons été en contact avec plusieurs grandes entreprises, dont les « Big Four », qui… ne sont actuellement pas disposés à effectuer une PdR pour une société privée de crypto-monnaies et nous sommes toujours à la recherche d’une société pour le faire », a-t-il déclaré.

L’avantage de faire vérifier la preuve des réserves par un cabinet d’audit indépendant est qu’il peut fournir une preuve de l’existence d’une réserve. une validation supplémentaire que les actifs de la bourse sont égaux ou supérieurs aux obligations de la bourse envers ses clients.Binance a expliqué.

Lire aussi:  La crypto-monnaie Solana chute de plus de 10% en 24 heures

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...