Le Brasileirao tente-t-il Cristiano Ronaldo ?

Deuxième journée de Premier League, deuxième défaite pour le Manchester United de Cristiano Ronaldo. Et celle qu’il a subie ce samedi, avec une défaite historique : 0-4 à Brentford. Oui, l’attaquant portugais, qui est nominé pour le Ballon d’Or ! vit un cadeau à oublier dans l’équipe anglaise, de laquelle il a essayé de chercher une sortie dans plusieurs opportunités pendant ce marché de transfert. Et tout en se mordant la langue, il sait qu’il ne jouera pas la Ligue des champions (ils ne se sont qualifiés que pour la Ligue Europa), du Brésil lui a envoyé un clin d’oeil…

Le visage de CR7 dit tout.... (AP)

Le visage de CR7 dit tout…. (AP)

Comment cela ? Juste après que la défaite de Brentford ait été consommée et que les premières pages de tous les médias aient reflété la défaite inhabituelle avec son image comme photo principale, le football brésilien lui a écrit un message via Twitter dans lequel ils ont même loué CR7. « Oi, @Cristiano ! »a posté, accompagné d’un émoji- souriant, le compte officiel du Campeonato Brasileirao (Brasileirao Assaí), qui a immédiatement fait sensation. Était-il tenté ou y a-t-il une information derrière ce message ?

Le post du compte officiel de Brasileirao à CR7.

Le post du compte officiel de Brasileirao à CR7.

Immédiatement après que le tweet soit devenu viral, des centaines de fans brésiliens ont commencé à réclamer Cristiano pour leurs clubs respectifs : Flamengo, Sao Paulo… et aussi Corinthians, un club dont le président (Duilio Monteiro Alves) avait déjà laissé planer le doute la semaine dernière que… « Je rêve en grand ». concernant la possibilité de s’attacher les services de l’attaquant portugais de 37 ans, car « Dans le football, tout est possible et j’ai l’obligation de donner le meilleur de moi-même pour les Corinthians »..

Bien sûr, le désir du patron du Timao est celui de tout fan ou manager. Et si Monteiro Alves lui-même a déclaré que « nous n’essayons pas, nous n’enquêtons pas » sur la possibilité d’avoir Cristiano, il a prévenu que « Nous gardons un œil sur lui… » « Imaginez qu’il veuille soudainement jouer au Brésil… ».Le pape a ajouté dans une interview à l’émission Ulissescast.

Lire aussi:  Le propriétaire de l'Inter envoie des renforts au PSG

La raclée historique de United

Pour l’instant, Les Corinthians sont éliminés en quart de finale de la Copa Libertadores contre Flamengo.et cela met sans doute un frein aux rêves de leurs fans. Cependant, le poste de Brasileirao encourage à penser qu’une autre équipe forte du pays voisin pourrait jeter une ligne à la recherche d’avoir le Bicho…. Rêve ou réalité ?

Alors que, CR7 n’a rien à faire à United et juste à la veille de ce qui serait sa dernière Coupe du monde avec le Portugal. C’est pourquoi l’idée de l’attaquant expérimenté était de pouvoir obtenir un transfert loin de MU – il a un contrat jusqu’à mi-2023 – et ainsi jouer la Ligue des champions en plus du championnat. Pour la première fois de sa carrière, il ne participera pas à la plus importante compétition de clubs d’Europe…

C’est ainsi que depuis l’Angleterre on prévient que le Portugais regrette d’être revenu au club après le congé qui lui a été accordé à la fin de la dernière Premier League (il avait demandé un congé en raison de problèmes personnels et avait manqué la pré-saison). Quoi qu’il en soit, il a débuté la douloureuse défaite de samedi face à Brentford et les supporters le regardent déjà de travers…..

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...