Le bitcoin oublie sa tendance positive et perd même 22 000 $.

Le site bitcoin oublie la série positive qu’il a connue ces derniers jours et non seulement il n’est pas parvenu à dépasser les 24 000 dollars après avoir chuté pour la cinquième journée au cours des six dernières séances de négociation, mais il s’enfonce également de 8 %, tout comme l’ethereum. Après avoir momentanément atteint 25 000 dollars, le bitcoin a dit adieu à ce niveau et a même perdu 24 000 dollars. À l’heure actuelle, l’actif se négocie en dessous du 21 500 dollars.

Les investisseurs perçoivent des signaux contradictoires de la part des responsables gouvernementaux. Réserve fédérale américaine (Fed) sur le rythme potentiel des hausses de taux d’intérêt. En effet, les crypto-monnaies ont été frappées cette année lorsque l’agence a relevé ses taux dans un contexte de lectures d’inflation élevées.

Lire aussi:  DOGE suivra la tendance si Shiba Inu réalise une grande augmentation.

Depuis le début de la semaine, le bitcoin a chuté d’environ 11 %, un mouvement admissible compte tenu de l’évolution de la situation. Les circonstances du marché baissier de ces derniers mois..

Le bitcoin et l’éther sont toujours sont inférieurs de plus de 60 % à leurs sommets historiques.qui ont été atteints en novembre, en raison d’un effondrement du marché des cryptomonnaies cette année. Et ils ont baissé de plus de 50% depuis le début de l’année.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Ce pays africain veut donner aux mineurs de la CTB un accès à l'énergie géothermique.