Le bitcoin fait son entrée sur le marché de l’immobilier de luxe de Barcelone

La société immobilière haut de gamme Fincas Diagonal a mis en vente un luxueux appartement à Barcelone, situé en bord de mer, pour un montant d’environ 1,5 million d’euros. 143 bitcoins. Au cours actuel de la plus grande crypto-monnaie du monde, la propriété serait évaluée à 1,5 million d’euros. plus de 2,8 millions d’euros. « La décision de mettre en place ce nouveau mode de paiement n’est rien d’autre qu’un… un avantage pour les deux parties à la procédure de vente et d’achat d’un actif .« , expliquent-ils.

L’appartement luxueux se compose de cinq chambres divisées en deux ailes, orientation aux quatre vents : nord, sud, est et ouest et espaces communs avec piscine, paddle tennis, parcs et gymnase.. « L’oasis parfaite au cœur de Barcelone, à la portée de ceux qui recherchent une liberté garantie », indique l’agence immobilière.

« Les crypto-monnaies représentent la prochaine génération de richesse et deviennent un facteur important dans les transactions immobilières. Les acheteurs veulent avoir la possibilité de diversifier leur portefeuille d’investissements immobiliers rapidement et facilement, et la combinaison de la « blockchain » et des crypto-monnaies leur permet de le faire.« , disent les Fincas Diagonal.

Lire aussi:  La place de marché de crypto-monnaies Kraken cessera ses activités au Japon le 31 janvier.

Dit désir, ils assurent, « fait évoluer le secteur de l’immobilier de manière exponentielle ».. « De nombreux pays mettent en œuvre la vente et l’achat de biens immobiliers avec des transactions via des crypto-monnaies comme… États-Unis et Brésill, plusieurs sociétés immobilières ayant mis en place ce mode de paiement dans leurs propriétés », expliquent-ils.

« L’apogée de la numérisation est déjà une réalité, ainsi qu’un avantage concurrentiel sur les autres dans plusieurs secteurs. Le bitcoin est déjà une réserve de valeur, avec un avantage dérivé : la facilité de gestion des transactions. Une décision de réduire les formalités administratives et donc de supprimer les intermédiaires. Un achat et une vente faciles, sûrs et rapides, qui s’adaptent aux changements de la société, lesquels progressent de manière imparable, indéniable et inévitable.« , disent les Fincas Diagonal.

Lire aussi:  L'Ethereum s'approche de 1 000 $ : cas haussiers et baissiers

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...