L’animateur du film « Le retour de la momie » révèle pourquoi les images de synthèse du Rock étaient si mauvaises.

Dans La momie revient, Dwayne Johnson (The Rock) joue le rôle du Roi Scorpion. Cela a été rendu animé dans le film à un moment donné. Malheureusement, cela n’a pas très bien fonctionné et ce film est également considéré comme ayant les pires effets visuels jamais réalisés.

L’animateur a indiqué dans une interview que c’était un jour noir pour lui lorsqu’il a reçu cette nouvelle. Cependant, il admet lui-même qu’il ne s’agit pas de son meilleur travail. Cela aurait pu être mieux, mais malheureusement ce n’était pas possible pour lui.

Le Rock est trop occupé
Pour une bonne animation, vous avez besoin de suffisamment de références. Donc pour le Roi Scorpion, ce sont les références de Johnson. Il leur aurait fallu une journée entière pour faire des photos et des scans de son visage. Cependant, il n’y avait pas de temps pour cela en raison de l’agenda chargé de Johnson.

Lire aussi:  Le plan original pour "Avengers 5" aurait été meilleur pour Marvel Studios.

Au total, Johnson a été disponible pendant trois jours pour effectuer son tournage pour le film. En outre, l’animateur a dû réaliser tous ses scans et photos. Donc, en fin de compte, il n’y avait pas assez de temps pour cela. C’était le meilleur résultat possible avec le matériel dont disposait l’animateur.

L’animateur se console en se disant que, selon son intuition, de nombreux plans étaient bons. Mais c’était définitivement une leçon pour la prochaine fois pour les deux parties. Personne n’en était fier.

Related articles

Share article

Derniers articles

Lire aussi:  Kang le Conquérant a tué de nombreux Avengers dans le MCU.