La raison pour laquelle « Batgirl » n’aura pas le traitement « Snyder-cut ».

Il y a quelques jours, on nous a dit que Batgirl est en cours d’annulation. La superproduction DC a coûté 90 millions de dollars et était déjà presque terminée, ce qui a choqué certains cinéphiles. Ils espèrent tout de même que le film pourra bénéficier d’un traitement  » Justice League Snyder Cut « , mais ce n’est probablement pas dans les cartes…..

Récemment, des changements ont eu lieu chez Warner Bros. Ceci est principalement dû au nouveau PDG, David Zaslav. Le grand patron prend des mesures drastiques pour changer l’entreprise et il y a… Batgirl la victime de.

Pourquoi ?
Il y a déjà eu plusieurs rapports sur Batgirl Et pourquoi le projet de super-héros a été annulé. Apparemment, les premiers résultats des tests de dépistage étaient décevants. Cela a conduit à la conclusion que le blockbuster serait trop cher pour générer des revenus pour le streaming et « pas assez bon » pour les cinémas.

Lire aussi:  Hulk combat She-Hulk dans les images de la dernière série Marvel.

Certains fans espèrent que le film sortira quand même, comme ce fut le cas pour le montage de Justice League de Zack Snyder, mais cette chance semble extrêmement mince. Warner Bros. a décidé d’abandonner complètement le film, afin de pouvoir utiliser ce projet raté comme déduction fiscale.

Processus
Tout cela est assez compliqué, mais en fin de compte, cela revient à dire que Batgirl fait partie de la fusion Warner Bros. Discovery, ce qui permet au studio de réclamer le coût total du film.

Comme le studio n’a pas non plus d’intérêt à faire une Batgirl-Dans l’univers, le film n’offre pas d’opportunités de croissance pour HBO Max. En conséquence, Batgirl Malheureusement, les nouveaux plans de Warner Bros n’incluent pas le film et il ne verra probablement jamais le jour.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...

Bankman-Fried témoignera devant le Congrès au sujet de la faillite de FTX… mais ne dira pas quand.

Le fondateur et ancien PDG de FTX, Sam Bankman-Frieda annoncé que se présentera devant le Congrès des États-Unis dans l'enquête sur la faillite de...
Lire aussi:  Kevin Hart et Mark Wahlberg font la fête comme des fous dans la bande-annonce de "Me Time".