L’acteur remplaçant de Buzz dans « Toy Story », Tim Allen, ne pense pas que « Lightyear » soit génial.

Un article paru récemment sur FilmTotaal expliquait pourquoi Tim Allen avait été remplacé par Chris Evans pour le film Pixar. Lightyear. Au cas où vous auriez manqué l’article, vous pouvez le lire ici. Aujourd’hui, cependant, Allen s’exprime pour la première fois à ce sujet.

On pouvait entendre Allen en tant que Buzz l’Éclair dans tous les Histoire de jouets-et les fans pensaient que l’acteur reviendrait simplement pour le film dérivé. Lightyearmais ça n’a pas été le cas. Allen dit maintenant ce qu’il pense de tout ça.

Très différent
C’est ainsi que l’acteur commence : « Nous avons parlé d’un spin-off il y a plusieurs années, mais cela n’a finalement pas eu lieu. Le film que vous allez voir n’a cependant rien à voir avec les films « Toy Story », car « Lightyear » a été réalisé par une équipe différente et nouvelle.« .

« A mon avis, il n’y a pas de Buzz « Toy Story » sans Woody. En tant que tel, je ne sais pas vraiment quel est l’intérêt de ce film. Ne vous méprenez pas, c’est une excellente histoire, mais elle n’est absolument pas liée à « Toy Story ».« 

Lire aussi:  De nouveaux enfants acteurs signent pour la préquelle de "Hunger Games".

Autre Buzz
Selon Allen, nous ne devrions pas comparer les deux Buzz, car il s’agit de personnages différents : « « Lighyear » n’a rien à voir avec Buzz de « Toy Story ». Il n’y a aucun lien entre les films, même si j’aurais aimé le voir…« 

On dirait qu’Allen est un peu déçu, mais plusieurs fans le sont aussi. Le directeur de LightyearAngus MacLane avait déjà annoncé qu’il souhaitait réaliser un film un peu plus sérieux et prendre ses distances par rapport à l’humour de Buzz, le premier film de la série. Histoire de jouets-Le droit de vote, pour lequel il n’est pas remercié par tout le monde.

Lire aussi:  Ce film sombre et véridique prend Netflix d'assaut.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...