3 acteurs qui sont complètement méconnaissables dans des films connus

Des acteurs totalement méconnaissables apparaissent régulièrement dans des films. Dans la période à venir, nous énumérerons les plus remarquables. Nous commençons par ceux qui suivent.

Charlize Theron dans Monstre (2003)


Cette grande actrice savait comment Monstre La réalisatrice Patty Jenkins a remporté l’Oscar de la meilleure actrice. À l’époque, elle était surtout connue pour des films tels que L’Avocat du Diable, Les Règles de la Cidrerie et The Italian Job.

Dans le film, Aileen Wuornos (Theron) a une enfance particulièrement difficile. Après que sa mère l’a quittée alors qu’elle n’était qu’un bébé, elle est restée avec son père alcoolique. À treize ans, elle est violée par son oncle et tombe enceinte mais avorte. À 16 ans, elle quitte le toit parental et vit dans la rue et dans des motels. Elle a dit adieu à ses rêves d’enfant. Il ne lui reste plus qu’à satisfaire les hommes sur le siège arrière de leur voiture. Cependant, lorsqu’une nuit elle est victime d’un viol brutal, elle tire une balle dans la tête de l’agresseur en état de légitime défense.

Kelsey Grammer dans X-Men : The Last Stand (2006)


Beaucoup de gens connaissent probablement l’acteur Kelsey Grammer de la sitcom Cheers et le spin-off ultérieur Frasier. Mais on pouvait le voir dans des productions beaucoup plus variées et souvent de meilleure qualité. Dans les années 2000, il a choisi de se transformer en mutant Marvel, le Dr Hank McCoy / Beast.

Lire aussi:  HBO Max fait une autre grande semaine de films.

Sur Le dernier combat Un « remède » pour les mutants menace de modifier radicalement le cours de l’histoire. Pour la première fois, les mutants ont le choix : soit ils conservent leurs pouvoirs uniques mais restent exclus, soit ils se débarrassent de leurs pouvoirs et deviennent comme le reste de l’humanité. Cela conduit à une lutte encore plus intense entre le pacifique Charles Xavier et Magneto, le grand partisan de la « survie du plus fort ».

Eddie Redmayne dans The Danish Girl (2015)


L’acteur Eddie Redmayne que nous connaissons, bien sûr, grâce à son rôle de Newt Scamander dans le film Les animaux fantastiques-mais il a également produit de nombreux films plus petits et remarquables. Par exemple, il a joué le rôle d’Einar Wegener/Lili Elbe, le premier transgenre connu de l’histoire.

Lire aussi:  HBO Max fait une autre grande semaine de films.

Sur The Danish Girl Einar Wegener (Redmayne) tombe amoureux d’un modèle féminin pour une peinture. Cela lui fait réaliser qu’il est en fait une femme. Ce qui avait commencé comme un jeu innocent s’est terminé par une opération sexuelle qui a stupéfié le monde entier. Einar Wegener traversera désormais la vie sous le nom de Lili Elbe.

Related articles

Share article

Derniers articles

Une actrice de Marvel se sent mal à l’aise en tournant des scènes pré-CGI.

Il a été récemment rapporté dans la presse que les artistes chargés des effets visuels chez Marvel ont un...

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...