L’accueil du nouveau DT pour Taty Castellanos

Plus qu’un pas en avant… L’attaquant argentin Valentin Castellanos est sur le point de partir en Espagne pour jouer à Girona et Michel, le DT de l’équipe espagnole, a parlé de son arrivée imminente. « C’est un attaquant de très haut niveau. Espérons qu’il arrive. Il semble qu’il le fera et ce sera un joueur qui nous donnera de la vitesse, de la détermination et du football. Il attaque très bien dans l’espace. Il a une mentalité très compétitive. Quand nous l’aurons, nous apprendrons à le connaître, mais nous sommes très enthousiastes à son sujet », a-t-il déclaré.

Les objectifs le font jouer en Europe (Brad Penner-USA TODAY Sports).

Les buts le font jouer en Europe. (Brad Penner-USA TODAY Sports)

Le match d’adieu

Après une grande saison en MLS, Taty Castellanos prépare ses valises pour partir en Espagne, mais d’abord il aura une dernière performance. Ce samedi, Le New York City FC affrontera l’Inter Miamil’équipe où le Pipa Higuain et Valentín aura son match d’adieu. L’Argentin vient d’inscrire un but lors de la victoire sur le classique New York Red Bull.

Personne ne peut nier que Castellanos a montré un très haut niveau aux Etats-Unis., a même gagné l’intérêt de Muñeco Gallardo qui, à tout prix, le voulait dans son équipe. Au total, il a joué 132 matchs dans le maillot du NYCFC et il a été impliqué dans 81 buts, en marquant 58 et en assistant 23 fois.

Il a fait un saut et maintenant il va en faire un autre.

Taty était arrivé en MLS après son passage au Montevideo City Torque.une autre des équipes détenues par le Groupe de villes et a testé si Valentin était prêt à faire un bond en avant dans la qualité. Ayant vu que la performance était très bonnel’attaquant de 23 ans fera un nouveau saut, cette fois vers l’Europe. pour jouer dans le Girona d’Espagne.

Ce qui est certain, c’est que Castellanos ne s’est jamais senti sous pression à cause de à l’adresse intérêt de River et d’autres équipesau contraire, il s’est senti de plus en plus à l’aise et ses performances se sont encore améliorées. Il va maintenant jouer contre de grandes équipes avec de très bons joueurs, comme les Barcelone, Real Madrid, Atlético Madrid, Séville, Villarealetc.

Une offre très tentante pour Taty, qui avait l’air de venir en Argentine pour jouer pour River.mais les chiffres n’ont pas fonctionné et son avenir est en Espagne. Castellanos était sous contrat avec le club MLS jusqu’en décembre 2025mais elle ira à en prêt à Girona pour cette saison.

Qui est Gérone ?

Girona est un club espagnol détenu par le groupe City depuis août 2017. Lorsqu’ils l’ont acquis, le club appartenait à l’élite du football espagnol, mais… en 2019, elle a été reléguée et y est resté pendant trois ans. Oui, récemment promu en Liga.

En d’autres termes pour cette saison, Girona doit se préparer et le groupe de la ville le sait. Le cas de Taty n’est pas le premier, Il y a déjà de nombreux joueurs qui sont passés d’un club à l’autre sans encombre, pour les tester à un niveau supérieur ou pour ajouter des minutes.

3 aoûtl’équipe espagnole jouera son dernier match amical contre Naples et le 18 du même mois débuteront leur campagne de Liga, en se rendant à Valence. Enfin, une autre des raisons pourquoi Taty jouera en Espagne est le départ de Nahuel Bustosun autre cas très similaire à celui de Castellanos.

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est presque pareil, sauf pour le nom : Starbucks en Russie s’appelle désormais Stars Coffee.

En Russie, les anciennes succursales reconverties de la...

Gaby Blaaser ne porte plus rien sur ses photos Insta.

De Spangas à Bons moments, mauvais moments et de Snuff le chien et le château fantôme à Casanova. Nous...

Les organisations caritatives ne peuvent pas ouvrir de compte chez ING en raison du manque de personnel

Les associations et fondations, y compris les organisations...

Un nouveau film sanglant « Jurassic World » avec de l’action classée R est en route !?

Le réalisateur Colin Trevorrow était responsable de la relance en 2015 de la série Jurassic Park-Franchise. Il l'a ensuite...