La solution de mise à l’échelle de couche 2 d’ETH Optimism augmente de 100% en 2 jours

Le créateur de Optimisme (CRYPTO:OP), la solution de mise à l’échelle de couche 2 en Ethereum (CRYPTO:ETH), a connu un rallye massif de deux jours.

Ce que vous devez savoir

Selon les données de Lakoom Pro, OP est passé de 0,77 $ le 27 juillet à un sommet de six mois de 1,77 $ le 28 juillet. Au moment de la mise sous presse, le jeton s’échangeait à 1,66 $, après avoir gagné 53 % supplémentaires au cours des dernières 24 heures.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


Le rallye massif vécu par le jeton a généré des règlements de 11 millions de dollars au cours du dernier jour de négociation, dont 8 millions de dollars de positions courtes, selon les données fournies par CoinGlass.

La valeur totale bloquée (TVL) dans le projet a également connu une augmentation significative au cours des dernières semaines. Le total de la TVL a augmenté de 11,06% au cours de la nuit pour s’établir à un niveau record de 550 millions de dollars vendredi, selon les données de DeFi Llama.

Lire aussi:  La communauté de Terra se prononce sur l'incinération de 1,3 milliard de citernes américaines.

En juin, Optimism a révélé qu’un pirate informatique avait volé 16 millions de dollars en jetons en mai. Plus tard, il a été découvert que le pirate a envoyé 1 million jetons Les jetons OP d’une valeur de 874 000 dollars au créateur d’Ethereum, Vitalik Buterin.

Plus tôt cette année, Buterin a félicité Optimism pour avoir ajouté un jeton de non-gouvernance à son écosystème et utiliser le PO comme le jeton jeton du réseau principal pour le paiement du gaz.

L’optimisme a des objectifs explicites *distincts* autres que de simplement  » faire monter les OP « , et la seule façon d’y parvenir à long terme est de représenter explicitement les intérêts des  » non-présidents  » de l’UE. jetons » a déclaré Buterin à l’époque.

Lire aussi:  Celsius examine les demandes de financement

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce ‘Wire Room’ : Bruce Willis dans l’un de ses derniers films d’action

Sur l'IMDb, il y a quatre autres films en préparation derrière le nom de Bruce Willis (Die Hard, Le...

Alex Mashinsky, PDG de Celsius, a pris le contrôle des opérations avant la faillite.

La plateforme d'échange de crypto-monnaies Celsius Networks a été au centre d'une controverse après avoir déposé son bilan le mois dernier. Dans un révélation...

Ben & Jerry’s utilisera les fèves de cacao de Tony’s Chocolonely

Ben & Jerry's et Tony's Chocolonely s'associent. La...

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...