La série « Le Seigneur des Anneaux » met en évidence le serment macabre des livres de Tolkien.

Les séries Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir Construit jusqu’au Serment de Fëanor. Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir a déjà montré un certain nombre d’elfes. Dans l’une des bandes-annonces les plus récentes, on voit à un moment donné un groupe de chevaliers en armure formant un cercle et levant leurs épées. Ils n’ont pas de barbe et sont clairement des elfes, tous habillés d’argent et d’or.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir pourrait juste montrer le serment de Fëanor. Les soldats qui ont été rassemblés sont peut-être des frères, et il semble que leurs armures portent toutes une étoile gravée sur la poitrine.

Le serment de Fëanor
Le serment de Fëanor est un pacte entre le roi elfe Fëanor et ses sept fils. Au premier âge, Valinor était éclairé par deux arbres divins : Telperion et Laurelin. Fëanor a fabriqué trois bijoux avec la lumière des arbres, le Silmarillion. Ils étaient si recherchés qu’il a fait une fixation sur eux (ce qui rappelle ce qui arrive aux propriétaires de l’Anneau).

Lire aussi:  Prime Video fait de septembre un très bon mois

L’addiction de Fëanor au Silmarillion a été déclenchée par Morgoth, la source originelle du mal dans la mythologie de Tolkien. Morgoth a frappé à un moment donné avec l’aide de la créature arachnéenne Ungoliant et a réussi à détruire les deux arbres. Mais pas seulement : il a également tué Finwë (le père de Fëanor), a réussi à voler le Silmarillion et s’est échappé en Terre du Milieu.

Sur ce, Fëanor rassembla ses fils, et ensemble ils décidèrent de ne pas se reposer tant que le Silmarillion n’aurait pas été récupéré. Toute personne qui tenterait de séparer les bijoux de leurs propriétaires légitimes serait poursuivie pour toujours et sans compassion.

Fëanor a conduit les Noldor en Terre du Milieu et y a mené la guerre contre Morgoth. Cependant, dans le Silmarillion, la guerre constante s’est avérée être une bataille sans fin, menant à de nombreuses effusions de sang, mais pas à la récupération des joyaux.

Lire aussi:  Madonna est incroyablement sexy sur Instagram

En somme, un serment horrible, vu les conséquences.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...