La réaction de Haaland à la vue de son père jouant pour City

Erling Haaland a été présenté comme une recrue de Manchester City et l’équipe anglaise attend beaucoup de sa nouvelle recrue. C’est pourquoi, depuis l’institution, ils ont mené différentes activités pour le mettre à l’aise et sur la chaîne officielle Youtube, ils ont lancé une vidéo dans laquelle vous pouvez le voir réagir en voyant son père jouer juste avec les citoyens.

Alfie Haaland a joué pour le club pendant trois saisons et dans la vidéo, on peut voir l’ancien joueur du Borussia dire en plaisantant : « Je ne suis pas un fan du club, je suis un fan du club.Quand je regarde ces vidéos, je me dis que ma carrière aurait été terminée si tu étais venu me prendre le ballon comme ça ».

Grâce à une vidéo amusante, ils ont tous deux regardé des clips de l’époque où Alfie était joueur et l’attaquant de 21 ans a été surpris de voir le style agressif dans lequel son père jouait. Aussi, Erling a reconnu qu’il avait des caractéristiques similaires à lui et qu’ils allaient tous deux contester le ballon sans peur et avec force..

D’autre part, il a affirmé que les deux ont une mentalité de travailleur acharné dans laquelle ils cherchent à s’améliorer continuellement. Dans une discussion détendue et au milieu des rires, ils ont passé en revue la carrière de Alfie qui a concouru pour City de 2000 à 2003. et a dû prendre sa retraite après avoir échoué à se remettre d’une opération du genou suite à l’introduction de Roy Keane.

Comment était l’accord avec City ?

La signature a été rendue officielle le 10 mai de cette année. En outre, le club anglais doit payer 60 millions d’euros pour la clause de résiliation qui lie l’attaquant au Borussia Dortmund jusqu’à la fin de son contrat à la mi-2023. Le nouveau lien avec Manchester City débutera le 1er juillet.

Lire aussi:  Paranaense a éliminé Palmeiras pour devenir finaliste de la Libertadores

Comme si cela ne suffisait pas, les experts du marché estiment que le joyau de 21 ans vaudra environ 150 millions d’euros. Le contrat serait de 5 saisons et ils veulent lui donner un salaire net de 25 millions d’euros.faisant de lui le joueur le mieux payé du club, devant Kevin De Bruyne, et le reste de la Premier League. Le montant total de l’opération sera de l’ordre de 220 millions d’euros entre les frais, les honoraires et les taxes.

Apparemment, la semaine où le contrat du joueur commence à courir, début juillet, le club veut organiser un grand événement de présentation et le faire culminer avec une rencontre avec les fans. Cette initiative est très motivante pour les fans, qui ont lancé une pétition via les médias sociaux avec le hashtag #PresentenaHaaland.

Lire aussi:  Paranaense a éliminé Palmeiras pour devenir finaliste de la Libertadores

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...