La raison pour laquelle Neve Campbell ne reviendra pas dans le rôle de Sidney Prescott dans « Scream 6 ».

Presque tous les fans de la Scream-La franchise a eu l’air surprise lorsque Neve Campbell a annoncé il y a quelque temps qu’elle ne reviendrait pas pour le sixième volet. Le contrat qui lui a été proposé était, à ses yeux, loin d’être soigné et respectueux. Aujourd’hui, elle s’exprime en détail sur cette affaire.

Campbell a joué l’un des rôles principaux de la franchise, Sidney Prescott, depuis le début, mais cela ne s’est pas reflété dans son salaire. Par exemple, elle a déclaré lors d’une récente interview, « Je n’avais pas l’impression que ce qu’on me proposait correspondait aux 25 ans de travail que j’ai passé sur cette franchise.« .

Décevant
Ainsi, Campbell poursuit : « En tant que femme dans ce secteur, je pense qu’il est très important d’être appréciée et aussi de se battre pour l’être. Je ne crois pas que si j’étais un homme et que j’avais joué dans cette énorme franchise à succès pendant cinq épisodes, j’aurais reçu la même offre.« .

Lire aussi:  Jenna Dewan se découvre plus de muscles avec la pole dance qu'elle ne le pensait

« Mon âme ne pouvait pas le supporter. Je ne pouvais pas entrer sur le plateau en me sentant sous-estimé. Aussi, je ne supporte pas la malhonnêteté, ou le manque d’honnêteté. Je n’ai donc pas pu participer« .

Plus jamais ?
Pourtant, Campbell ne ferme pas complètement la porte. Bien que cette expérience ait été désagréable pour l’actrice de 48 ans, elle tient toujours à la franchise et envisage un éventuel retour dans le futur.

« Ce chapitre n’est pas encore complètement clos pour moi« , poursuit-elle. « J’aime toujours ces films, donc s’ils me proposent un montant qui reflète ma valeur pour « Scream », je l’envisagerai certainement !« 

Lire aussi:  Steven Spielberg prendra-t-il bientôt sa retraite ?

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...