Révélation choquante : Ben Affleck et Jennifer Lopez se sont trompés l’un l’autre bien avant.

Une nouvelle rumeur – et plutôt excitante – a émergé concernant le couple de stars Ben Affleck et Jennifer Lopez qui se serait marié le week-end dernier. Selon la célèbre chaîne de potins Deuxmoi sur Instagram, les deux se fréquenteraient secrètement depuis des années.

Affleck et Lopez auraient « couché ensemble » à plusieurs reprises entre 2012 et 2013, notamment dans un hôtel huppé de Los Angeles.

Un employé de l’hôtel en question l’a signalé à la chaîne. Deuxmoi a aussi entendu plusieurs histoires à ce sujet.

Des amis avec des avantages ?
Les deux hommes ont également été ensemble et se sont fiancés entre 2002 et 2004, mais ont décidé de mettre un terme à leur relation. On dit qu’ils se sont séparés parce qu’ils ne supportaient plus toute l’attention des médias.

Pourtant, les stars semblent avoir toujours été de bons amis et, si l’on en croit cette nouvelle rumeur, même plus que cela.

Lire aussi:  L'ouverture originale de "Dune" était de loin trop chère.

Et si c’est vrai, alors ils auraient tous deux triché, à moins qu’ils aient eu une relation ouverte à l’époque (ce qui est également possible). Affleck était en couple avec Jennifer Garner et Lopez avec l’acteur Casper Smart.

Lune de miel
Le week-end dernier, Affleck et Lopez ont officiellement scellé leur amour l’un pour l’autre en montant dans le bateau du mariage. Ils l’ont fait à Las Vegas.

En ce moment, Affleck et Lopez passent des vacances romantiques à Paris. La ville française est bien sûr connue comme la ville de l’amour. Certains médias à potins soupçonnent que ce voyage pourrait être leur lune de miel officielle.

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  L'acteur de "Black Panther", lauréat d'un Oscar, explique comment se retrouver après un film.