La plateforme de crypto-monnaies Hodlnaut bloque les retraits de fonds

La plateforme d’échange et de prêt de crypto-monnaies Hodlnaut a… Décidé de suspendre tous les retraits de fonds et les échanges de jetons. en raison des récentes conditions du marché, a déclaré la société.

« Nous avons le regret de vous informer que nous suspendrons les retraits, les échanges de jetons et les dépôts avec effet immédiat. Nous sommes arrivés à cette décision difficile en raison des récentes conditions du marché », a déclaré la plateforme dans un communiqué.

Dans ce sens, Hodlnaut a expliqué « cette décision difficile » par la nécessité de se concentrer sur la stabilisation de la situation. la situation de liquidité de la plate-forme et la préservation des actifs.

Lire aussi:  La crypto-monnaie EOS en baisse de plus de 5 % en 24 heures

« Nous sommes travailler activement sur le plan de relance sur lequel nous espérons fournir des mises à jour et des détails dès que possible », a-t-il ajouté.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...
Lire aussi:  La crypto-monnaie Ethereum Classic en baisse de plus de 15 % en 24 heures