La nouvelle version du dogecoin : de quoi s’agit-il et quel sera son impact sur le prix ?

Dogecoin (DOGE), le plus grand memecoin du secteur en termes de capitalisation boursière, est une fois de plus sous le feu des projecteurs en raison de certains développements dans son écosystème. Récemment, la Fondation Dogecoin a annoncé le Lancement de LIBDOGECOIN pour rendre DOGE acceptable sur de multiples plateformes.. Outre l’augmentation des capacités de DOGE, ce nouveau développement pourrait également avoir des effets sur l’évolution de son prix dans les mois à venir.

Après quelques semaines du Sortie de la version 1.14.6 du noyau dogecoin.Le développeur de noyaux Michi Lumin a annoncé LIBDOGECOIN. Selon lui, LIBDOGECOIN est une bibliothèque C de blocs de construction pour le dogecoin, qui permettra aux utilisateurs ayant moins de connaissances techniques de développer facilement des produits compatibles avec le dogecoin.

En outre, une autre caractéristique notable de LIBDOGECOIN est qu’il prend en charge plusieurs langages, notamment Python, Ruby et Node.js. Ce développement ajoute de la valeur à la blockchain dogecoin, car il contribuerait considérablement à démontrer le potentiel inexploité de DOGE.

Lire aussi:  Vitalik Buterin (ETH) : "Tant que la fusion n'a pas lieu, le marché ne l'escompte pas".

Les mises à jour majeures de la blockchain sont souvent suivies d’un changement dans l’action du prix de la pièce. Par exemple, en novembre 2021, la version 1.14.5 du dogecoin Core a été publiée.qui a apporté avec elle d’importants correctifs de sécurité et des ajustements aux règlements du réseau. Après la publication, la valeur de DOGE a immédiatement grimpé, atteignant 0,2822 $. Cependant, un revirement de situation a rapidement suivi, grâce au dernier cryptowinter.

Comme LIBDOGECOIN ajoute plusieurs mises à jour et fonctionnalités à la blockchain, il pourrait également avoir un impact positif sur la valeur du memecoin. En fait, rien qu’au cours des dernières 48 heures, DOGE s’est considérablement apprécié sur les graphiques, de 3%.

Related articles

Share article

Derniers articles

Cette actrice revient dans la suite de « Ghostbusters : Afterlife ».

On le supposait déjà, mais c'est désormais officiel : l'actrice Mckenna Grace reprendra le rôle de Phoebe Spengler dans...

Une interview rare sur la plus grande peur de Robbie Williams

Robbie Williams souffre d'une forme effrayante d'anxiété liée à l'engagement, déclare sa femme Ayda Field dans une rare interview...

La star de « Walking Dead » est vue aux côtés de Tom Hardy dans un film semblable à « Sons of Anarchy ».

Les Bikeridersle dernier film de Jeff Nichols, disposait déjà d'un casting exceptionnel, mais il est désormais rejoint par nul...
Lire aussi:  Pourquoi les cryptomonnaies chutent-elles si la "fusion" d'Ethereum est un succès ?