La nouvelle destination possible d’Alexis Sánchez

La situation de Alexis Sánchez dans le Inter Milan n’a pas de solution en vue et son avenir est inconnu. Il n’est pas une priorité pour Simone Inzaghi Le conseil d’administration envisage de lui donner une porte de sortie afin d’équilibrer la balance économique au sein de l’équipe. L’attaquant chilien a sondé plusieurs équipes, mais il a été rejeté par toutes. Maintenant, ils le veulent d’un grand club européen.

Après la fin du contrat de Arturo VidalL’autre chilien des Nerazzurri, Alexis, pourrait se retrouver dans la même position. Bien que l’entraîneur ait déclaré qu’il comptait sur El Niño Maravilla comme un autre attaquant sur sa liste, il ne mettrait pas d’obstacles à son départ vu le nombre de noms qu’il possède en attaque.

Alexis pourrait quitter l'Inter, tout comme son compatriote (Vincenzo PINTO / AFP)

Alexis pourrait quitter l’Inter, comme l’a fait son compatriote. (Vincenzo PINTO / AFP)

« Nous avons six attaquants dans l’effectif, dont Pinamonti, qui a fait une grande saison, plus Alexis Sanchez ».Inzaghi a déclaré il y a quelques jours, au début de la pré-saison. Bien sûr, le retour de Romelu Lukakuen plus de la présence de Lautaro Martínez, Edin Dzeko y Joaquín CorreaLe Chilien se retrouve dans une position inconfortable. Cependant, le problème de l’Inter n’est pas seulement sportif, mais aussi financier.

Lors de la dernière saison, Alexis Sanchez était sur le banc des remplaçants pour la plupart des matchs. Le Niño Maravilla se prépare avec tout ce qu’il a dans la pré-saison en pensant à ce qui va arriver, mais il semble qu’il ne soit pas dans les plans du DT pour le Nerazzurro. Il compte neuf buts et cinq passes en 38 matchs, mais n’a joué que 1 273 minutes.

Il n'a pas eu beaucoup de minutes sur le terrain. (REUTERS/Jennifer Lorenzini)

Il n’a pas eu beaucoup de minutes sur le terrain. (REUTERS/Jennifer Lorenzini)

LES GÉANTS EUROPÉENS LE VEULENT

Selon plusieurs rapports en provenance du Vieux Continent, Alexis a rejeté les approches de l’Union européenne. Villarreal, Séville, West Ham y Galatasaray. Ces équipes ont demandé aux Nerazzurri des conditions pour l’attaquant, mais leur réponse a toujours été la même : négative. Maintenant, une offre imminente d’un grand club européen pourrait se concrétiser.

Lire aussi:  Messi et le PSG avec des joueurs de judo à Tokyo

Sport Mediaset a révélé que Benfica s’est renseigné sur la situation de Sánchez et est intéressé par l’acquisition de ses services. de retrouver la Primeira Liga portugaise et, en outre, de se battre pour accéder à la phase de groupes de l’Eurovision. Ligue des champions.

Va-t-il porter le maillot de Benfica (AP/Jon Super).

Va-t-il porter le maillot de Benfica ? (AP/Jon Super)

Le club de Lisbonne sort d’une troisième place dans la compétition portugaise et débutera donc au tour préliminaire de l’Orejona, où il a atteint les quarts de finale la saison dernière. Que va dire le Chilien de cette nouvelle proposition ?

REFUS D’INDEMNISATION

Le grand obstacle à son départ est le salaire élevé qu’il touche, qui avoisine les 7 millions d’euros. L’idée de l’Inter Milan est de sauver ce chiffre, mais le Chilien demande une somme élevée pour résilier l’année restante de son contrat. Les médias locaux ont rapporté que Ils lui ont proposé une indemnité de plus de quatre millions d’euros pour compenser une éventuelle rupture de contrat avec un autre club. Cependant, cette demande a été rejetée et il a demandé cinq millions. Sanchez veut continuer à concourir au plus haut niveau, c’est pourquoi il a rejeté plusieurs offres pour quitter les Nerazzurri.

DESTINATION EXOTIQUE POSSIBLE

Depuis le Moyen-Orient, ils sont au courant de la situation d’Alexis et semblent avoir analysé son cas afin de lui proposer un contrat musclé. Comme Goal l’a révélé il y a quelques jours, Les Al-Nassr d’Arabie Saoudite sont fortement intéressés par l’acquisition des services de l’attaquant transandin.

Le portail susmentionné mentionne que Musli Al Muammar, président du conseil d’administration du club, envisage de négocier l’arrivée du Chilien pour continuer à faire progresser l’équipe et la Ligue professionnelle saoudienne. Cela se fera-t-il ? Il convient de noter qu’ils ont récemment signé le gardien de but colombien David Ospina, qui a été libéré par Naples et était dans le radar de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid.

Related articles

Share article

Derniers articles

Voici à quoi ressemble Anya Taylor-Joy de « The Queen’s Gambit » sans maquillage.

On peut maintenant voir Anya Taylor-Joy dans The Menu. Ce thriller tourne autour d'un dîner et bien sûr, l'actrice...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

La santé mentale oblige Tom Holland à faire un choix radical

Tom Holland n'a que 26 ans, mais il est déjà l'une des plus grandes stars d'Hollywood. Pourtant, ce n'est...

La trois millionième Tesla sort de la chaîne de montage

La trois millionième Tesla vient de sortir de...

Les 3 films les plus vus sur Netflix le week-end dernier

Pour beaucoup de gens, le week-end est le moment idéal, après une semaine d'école ou de travail chargée, pour...