La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu’un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu’il a acquises. Depuis quelque temps, une vidéo circule sur les médias sociaux à propos d’un discours qu’il a prononcé devant un groupe de diplômés. Cette vidéo contient peut-être son meilleur conseil.

Arnold Schwarzenegger a téléchargé ce discours de la semaine sur TikTok, afin d’y motiver davantage la jeune génération. Dans la meilleure vidéo de motivation jamais réalisée, il parle de ses propres expériences :

« Travaillez aussi dur que vous le pouvez. Il n’y a pas de ticket magique. Vous devez travailler, travailler et travailler. Ça me rend fou quand les gens disent qu’ils ne peuvent pas aller à la salle de gym tous les jours pour un entraînement de quarante-cinq minutes. Que vous vouliez progresser mentalement ou physiquement, vous devez travailler pour cela. Tous les jours. »

« Je suis allé à l’université. Je travaillais dans la construction. J’ai pris des cours de théâtre. Et j’ai passé des heures à la salle de gym. J’ai tout fait. Je n’ai pas perdu une minute. »

« Je trouve donc absurde que les gens disent qu’ils n’ont pas le temps. Vous avez vingt-quatre heures dans une journée. Tu dors six heures de ça. Il reste donc dix-huit heures. Maintenant, je vois quelqu’un dans le public qui secoue la tête en disant « Je dors huit heures ». Alors, il vous reste encore seize heures. Ou dormir plus vite ! »

Arnold Schwarzenegger est à la retraite, mais il est toujours présent pour un film de temps en temps. Récemment, il a participé au film Terminator Dark Fate.
Vous trouverez ci-dessous sa vidéo de motivation « Work your ass off » sur TikTok.

@arnoldschnitzel Travaillez votre cul ! #fyp ♬ son original – Arnold
Lire aussi:  Il s'avère que Tom Hanks n'est pas du tout fan de sa propre franchise "Da Vinci Code".

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  Ryan Reynolds se prépare pour "Deadpool 3" en photos Insta