Viola Davis est combative sur les photos de « The Woman King ».

Les premières photos de The Woman King ont été dévoilées dans le cadre d’un article de Vanity Fair sur le film qui se déroule dans le royaume du Dahomey aux XVIIIe et XIXe siècles.

The Woman King, qui sortira dans les cinémas cet été, raconte l’histoire des Agojie (également connues sous le nom d’Amazones), une véritable armée de femmes guerrières qui ont défendu le puissant royaume ouest-africain du Dahomey, dans l’actuel Bénin, aux 17e, 18e et 19e siècles. Viola Davis, lauréate d’un Oscar, incarne Nanisca, générale de l’unité militaire féminine.

Ensemble, ils combattent les Français et les tribus voisines qui bafouent leur honneur, réduisent leur peuple en esclavage et menacent de détruire tout ce pour quoi ils ont vécu.

Coulée
En plus de Viola Davis, la distribution comprend John Boyega et Lashana Lynch, qui jouent aux côtés de Thuso Mbedu, Adrienne Warren, Jayme Lawson, Hero Fiennes Tiffin et Sheila Atim.

Lire aussi:  Il s'avère que Tom Hanks n'est pas du tout fan de sa propre franchise "Da Vinci Code".

La réalisatrice de « The Old Guard », Gina Prince-Bythewood, réalise le film à partir d’un scénario qu’elle a écrit avec Dana Stevens. Le film fera ses débuts en salle le 16 septembre.

Related articles

Share article

Derniers articles

En Russie, ils démontent maintenant les avions pour les pièces.

Les compagnies aériennes russes démontent les avions pour...

Le prix du bitcoin reste ferme malgré l’annonce de sanctions contre Tornado Cash.

Le site Le prix du bitcoin reste stable et se consolide entre 22 500 et 24 500 dollars depuis quelques semaines. et semble ne...

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...
Lire aussi:  Il s'avère que Tom Hanks n'est pas du tout fan de sa propre franchise "Da Vinci Code".