La grande équipe du Mexique s’intéresse à Diego Costa

Le week-end dernier, Dani Alves a confirmé son arrivée aux Pumas UNAM et a révolutionné tout le Mexique. Maintenant, pour ne pas être laissé derrière, une grande équipe de la Liga MX veut tenter de faire signer une grande star avec un énorme passé en Europe : Diego Costa. Les intentions de le faire signer sont sérieuses et il pourrait y avoir des nouvelles dans les prochains jours.

Selon les rapports du sol aztèque, El Lagarto serait dans le viseur de Cruz Azul.l’un des clubs les plus importants du pays nord-américain. La Máquina vient de perdre Santiago GiménezAttaquant argentin naturalisé mexicain et qui est le fils de Chaco : ils ont vendu 50% de sa passe à Feyenoord et cherchent un remplaçant.

Ils veulent tenter l'attaquant espagnol (REUTERS/Andre Penner)

Il veut tenter l’attaquant espagnol. (REUTERS/Andre Penner)

ILS FONT LE MAXIMUM

Les Celestes veulent renforcer leur attaque et ils savent que Costa apporterait un saut de qualité à l’équipe. Le journaliste David Espina, de Fox Sports, a révélé qu’il y a déjà eu des contacts et qu’ils pourraient avancer dans les négociations dans la semaine prochaine, mais ce ne sera pas facile : l’Espagnol est également recherché par LaLiga.

« Ce qui a déjà été dit sur l’intérêt pour Diego Costa est réel. Des entretiens et quelques approches pour connaître la position du joueur.Il a également une proposition du Rayo Vallecano. L’approche serait venue de son agent. Cela semble très compliqué pour devenir un joueur de La Máquina ».a-t-il écrit.

Diego Costa est libre à partir de janvier 2022 après un bref mais fructueux passage à l’Atlético Mineirooù il a remporté la Serie A et la Coupe du Brésil en seulement cinq mois. Depuis lors, il est sans club et attend de découvrir sa prochaine destination. À 33 ans, il a encore des objectifs à donner.

L’attaquant, ancien joueur de l’équipe nationale d’Espagne, a une longue histoire sur le Vieux Continent : il a joué pour l’équipe de l’Union européenne. Penafiel (Ascension du Portugal), Sporting de Braga, Celta de Vigo, Albacete, Atlético de Madrid, Real Valladolid, Rayo Vallecano y Chelsea. En plus de cela, il a remporté deux LaLiga, une Copa del Rey, deux Premier Leagues, une Coupe de la Ligue anglaise, trois Super Coupes européennes et une Europa League. Pas mal, hein.

Lire aussi:  L'une x l'autre des stars du finaliste Flamengo

Le pari de l’emmener à Cruz Azul est ambitieux, mais ils espèrent que la récente arrivée de Dani Alves au Mexique incitera d’autres grandes stars à tenter leur chance en Liga MX. Costa va-t-il arriver ?

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...

Keke Palmer (Nope) aime les « châtaignes » et montre son ventre de femme enceinte lors du Saturday Night Live.

Keke Palmer a avoué deux choses le week-end dernier : elle aime les gros " marrons " et elle...