La décision d’Arturo Vidal après la mort de son père

Une triste nouvelle a secoué le Chili ces dernières heures. Erasmo Vidalpère du joueur Arturo Vidal, a été retrouvé mort mardi au Club Hípico de Santiago. Après avoir appris la mort, le milieu de terrain chilien a pris une décision et a fait une demande à Flamengo.

Le corps a été découvert par les pompiers qui étaient arrivés sur les lieux suite à un appel d’urgence. Les causes de la mort sont encore inconnues et la brigade des homicides de la PDI sera chargée d’enquêter sur les motifs de la mort.

Le père d'Arturo Vidal a été retrouvé mort au Club Hípico de Santiago du Chili.

Le père d’Arturo Vidal a été retrouvé mort au Club Hípico de Santiago du Chili.

Le corps de l’homme de 61 ans a été retrouvé vers 8h30 du matin. Selon les premières informations en provenance du pays transandin, c’est un arrêt cardio-respiratoire dû à un choc hypovolémique qui aurait causé sa mort.

La décision de Vidal

Arturo a débuté lors de la victoire de Flamengo contre Cuiaba samedi dernier et Il y avait des spéculations selon lesquelles il serait absent de son club pour les prochains jours afin d’être près de sa famille au Chili, mais il semble que ce ne sera pas le cas. Mengao l’a inclus dans le groupe pour le match aller de la finale de la Copa do Brasil contre Corinthians, qui aura lieu ce mercredi à 21h45 (heure argentine).

Selon le journaliste de Globo Esporte Cahe Mota, King a demandé à rester avec l’équipe pour le prochain match. « Flamengo part vers 14 heures pour l’aéroport et l’intention est que Vidal continue avec la délégation pour la finale de la Copa do Brasil. »Le journaliste a rapporté. Il a ajouté : « Le Chilien a d’abord demandé à voyager et est accueilli par ses coéquipiers après le coup dur du décès de son père.« .

Lire aussi:  Maccabi Haifa - PSG : heure, TV et composition probable des équipes.

Le message de Flamengo

Fla a envoyé un message sincère à la famille Vidal après ce qui s’est passé. « Le Clube de Regatas do Flamengo regrette le décès d’Erasmo Vidal, père de notre athlète Arturo Vidal. Nous leur souhaitons de la force dans ce moment très difficile et nous restons ensemble ».lit-on dans la publication.

Adieu au lien étroit

Yito, collègue et ami d’Arturo, a écrit un message sincère sur son compte Instagram pour faire ses adieux à Erasmo, avec une carte postale sur… Haras Il Campioneappartenant à la famille Vidal. « Nous avons vécu beaucoup de choses ensemble. Des joies comme celle-ci qui ne seront jamais oubliées. Tu étais un vieil homme heureux et tu as vécu pleinement ta vie. Que Dieu vous accorde la paix de l’esprit avec votre mère et vos frères. Adieu », a-t-il écrit.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...