La crypto-monnaie Polygon en baisse de plus de 14 % en 24 heures

Au cours des dernières 24 heures, le prix des Polygone (CRYPTO : MATIC) a chuté de 14,57% à 0,44$. Cela poursuit la tendance négative qu’elle a suivie la semaine dernière, lorsqu’elle a subi une perte de 13,00 % de 0,50 $ à son prix actuel.

Le graphique suivant compare l’évolution et la volatilité du prix de Polygon au cours des dernières 24 heures (à gauche) avec l’évolution du prix de la semaine dernière (à droite). Les bandes grises sont des bandes de Bollinger, qui mesurent la volatilité des mouvements de prix quotidiens et hebdomadaires. Plus les bandes sont larges ou plus la zone grise est grande à un moment donné, plus la volatilité est élevée.


Vous voulez trader les crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


graphique des prix

Le volume d’échange de la monnaie a reculé de 9,00 % au cours de la semaine écoulée, dans le sens inverse de l’offre totale en circulation de la monnaie, qui a augmenté de 0,03 %. Cela place l’offre en circulation à 8,01 milliards, ce qui représente une estimation de 80,07% de son offre maximale de 10,00 milliards de dollars. Selon nos données, en termes de capitalisation boursière, MATIC se classe actuellement au 20ème rang avec 3,49 milliards.

Lire aussi:  Les NFT ne sont pas morts, "mais ce sont les actifs les plus risqués du marché".

approvisionnement_et_vol

Vous voulez en savoir plus sur le trading et être capable d’analyser votre propre portefeuille d’actions ou de crypto-monnaies ? Abonnez-vous à Lakoom Pro. Lakoom Pro vous fournit des informations et des analyses actualisées qui vous permettront de perfectionner votre stratégie d’investissement et de négociation. Suivez ce lien pour visiter le site web.

Lire aussi:  Les principales cryptomonnaies commencent la semaine à la baisse.

Via l’API de CoinGecko

Ce billet contient des liens d’affiliation par lesquels Lakoom pourrait percevoir une commission.

Related articles

Share article

Derniers articles

Dimon vs Saylor, qui a raison sur l’avenir du bitcoin ?

Deux des voix qui s'expriment souvent pour et contre les monnaies numériques et l'écosystème crypto se sont fait entendre à nouveau il y a...

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...