La bourse CoinFLEX suspend tous les retraits

CoinFLEX a annoncé jeudi qu’elle suspendait tous les retraits de la plateforme. Nous vous disons tout ce que vous devez savoir.

Le dernier gel des retraits

CoinFLEX est une plateforme de performance en crypto-monnaies et un marché à terme. La plateforme fonctionne comme un portefeuille de crypto-monnaies, un portefeuille d’investissement adaptatif qui fournit aux utilisateurs des rendements passifs et comme une bourse pour le commerce au comptant et le commerce sur marge.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


CoinFLEX a attribué la pause dans les retraits aux conditions sévères du marché et à l’incertitude associée à une contrepartie.

« Nous espérons reprendre les retraits dans de meilleures conditions dès que possible », peut-on lire dans le communiqué.

CoinFLEX a déclaré qu’elle espérait faire le point sur la question le 27 juin et a estimé que les retraits reprendraient le 30 juin.

Lire aussi:  Les méga-packs Tesla seront bientôt utilisés pour miner des bitcoins

En outre, la bourse a noté que la question de la contrepartie ne concerne pas Three Arrows Capital.

Le paysage des crypto-monnaies

Le mois dernier, les marchés des crypto-monnaies ont connu une forte chute. Le prix de Bitcoin (CRYPTO : BTC) a chuté à 20 500 $ après avoir atteint un sommet historique de plus de 68 000 $. La chute du prix du bitcoin a provoqué des appels de marge et la liquidation de positions importantes sur de nombreux échanges et protocoles importants.

L’annonce par CoinFLEX d’une pause dans les retraits intervient peu de temps après queCelsius (CRYPTO : CEL) et d’autres bourses prendront des mesures similaires.

Lire aussi:  Faillite de Celsius : les utilisateurs perdent-ils leurs crypto-monnaies ?

¿Vous voulez faire du commerce comme un pro ? Essayez GRATUIT le site Newsletter Premium4 en 1 de Lakoom UK avec des actions, des breakouts, des crypto-monnaies et des options.

Related articles

Share article

Derniers articles

L’acteur de « Batgirl » qualifie le patron de Warner Bros. de lâche et d’imbécile.

Alors que le film avait déjà été (en grande partie) tourné, Warner Bros. Discovery, dirigé par le PDG David...

Bande-annonce « Bandit » sur le tristement célèbre Bandit volant

La première bande-annonce a été dévoilée pour Bandit, un nouveau film d'Allan Ungar basé sur l'histoire vraie du tristement...

Un acteur espère une suite de « Prey » avec un super-héros célèbre.

Pourrait-il arriver que le DC Extended Universe ou le Chevalier Noir-aura un croisement avec la trilogie de la Prédateur-Franchise...

Voici les 10 meilleurs films sur Prime Video

Netflix reste de loin le plus grand service de streaming aux Pays-Bas, mais de plus en plus, l'autre grand...