La bande-annonce de « Lord of the Rings : The Rings of Power » donne la meilleure impression de la série jusqu’à présent.

Lors de son panel au Comic-Con de San Diego, Prime Video a dévoilé la véritable bande-annonce complète de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir libéré. Ces images font suite à la première bande-annonce et au spot télévisé plus récent.

La nouvelle bande-annonce de Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir nous apporte quelques images familières de la mythologie de J.R.R. Tolkien. Par exemple, à la toute fin, nous voyons passer un Balrog dans le dernier plan ; une bête de feu et d’ombre ! Et nous entendons le nom de Sauron.

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir-trailer
Sauron est certainement à nouveau le grand ennemi contre lequel les peuples de la Terre du Milieu doivent se battre. Cela rend cette bande-annonce pour Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir est clair.

Il a « de nombreux noms » et est revenu dans la deuxième ère de la Terre du Milieu après la défaite de son maître Morgoth. Sauron était soudainement Annatar, le Seigneur des Cadeaux, et est peut-être la mystérieuse figure en blanc que nous voyons dans la bande-annonce.

Lire aussi:  Ce film de guerre attire l'attention sur Netflix

Les séries Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir sera disponible sur Prime Video à partir du 2 septembre. Regardez les nouvelles images ci-dessous :

Le Seigneur des Anneaux : Les Anneaux de Pouvoir reprend l’histoire des milliers d’années avant les événements de… Le Hobbit et Le Seigneur des Anneauxpendant la deuxième ère de la Terre du Milieu. Il commence dans une période de paix relative, après la défaite de Morgoth. Nous suivons un grand ensemble, visitant entre autres les Montagnes Brumeuses, la capitale elfique Lindon et l’île de Númenor.

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...
Lire aussi:  Ce film de guerre attire l'attention sur Netflix