La célèbre James Bond girl rejoindra « Dune : Part Two ».

Le casting de Dune : Part Two a accueilli un nouveau visage avant le début du tournage, plus tard cette année. Selon Deadline, Léa Seydoux a rejoint le casting de la suite.

Elle doit jouer le personnage de Lady Margot Fenring. Elle est membre du Bene Gesserit dans le roman original de Frank Herbet. Dans son livre, Lady Margot est présentée comme l’épouse du comte Hasimir Fenring, un ami et conseiller de l’empereur Shaddam IV qui a également été gouverneur d’Arrakis lorsque la planète a été donnée à la Maison Atreides.

Margot a également utilisé un message codé pour avertir Lady Jessica du complot contre sa famille. Cette trahison ayant déjà été décrite dans Dune : Part One, les fans n’ont pas vu cela à l’écran.

Lire aussi:  Les fans du "Seigneur des Anneaux" sont persuadés que c'est Sauron dans la série

Plus tard dans le roman, le Bene Gesserit confie à Margot une mission impliquant Feyd-Rautha, le neveu du baron Vladimir Harkonnen. Ce personnage est joué par Il était une fois… à Hollywood et Elvis-… l’acteur Austin Butler.

Dans les cinémas à partir du 30 octobre 2023
Seydoux, que vous connaissez bien sûr grâce aux deux films de Bond. Spectre et No Time to Die et elle est maintenant à la maison du film à Crimes du futur par David Cronenberg.

Le film de Denis Villeneuve commencera bientôt à être tourné et devrait sortir dans les salles du monde entier à partir du 30 octobre 2023.

Related articles

Share article

Derniers articles

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...

La meilleure vidéo de motivation est celle d’Arnold Schwarzenegger.

Arnold Schwarzenegger, 75 ans, est plus qu'un acteur. Il aime motiver les autres avec les connaissances qu'il a acquises....
Lire aussi:  J.K. Rowling se fait harceler par le "président ukrainien".