Khaby Lame nommé ambassadeur de la marque Binance

Un ancien ouvrier d’usine est désormais la personne la plus suivie sur le réseau social. TikTokdétenu par ByteDance. Après avoir franchi cette étape, Khaby Lame a conclu un accord avec la plateforme de crypto-monnaie Binance.

Ce que vous devez savoir

Binance, qui permet le commerce d’actifs numériques tels que Bitcoin (CRYPTO:BTC), Ethereum (CRYPTO:ETH) et sa propre monnaie nommée Binance Coin (CRYPTO:BNB), a annoncé jeudi que Lame serait son ambassadeur de marque.


Vous voulez trader des crypto-monnaies ? Sur la plateforme eToro, vous pouvez trader plus de 60 crypto-monnaies différentes !


« Comme l’écosystème blockchain derrière le échange Binance, la plus grande bourse de crypto-monnaies au monde, s’associera à Khaby pour accroître la sensibilisation et l’adoption de Web3 « , a déclaré Binance.

Dans le cadre de cette collaboration, Lame utilisera son style unique et excentrique pour aborder les « perceptions erronées autour du Web3 ». Il s’associera également avec Binance pour une collection exclusive de jetons les jetons non fongibles (NFT).

Les deux parties ont annoncé leur partenariat avec un vidéo qui montre Lame se transformant en « Binance Man », un super-héros vêtu d’une cape, d’un masque et d’un sweat à capuche Binance qui aide une personne se débattant avec des termes de crypto-monnaie tels que « qu’est-ce que web3 ».

Dans la vidéo, Lame dirige la personne vers le site Web de Binance, puis désigne l’ordinateur avec son geste de la main caractéristique avant de disparaître.

Lire aussi:  Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l'ethereum renoue avec les pertes

La vidéo a été vue plus de 233 000 fois à Twitter Inc (NYSE:TWTR) et a plus de 482 000 likes sur Instagramla plateforme appartenant à Plateformes méta (NASDAQ:META).

Lame a plus de 144 millions d’adeptes sur TikTok et a récemment dépassé Charli D’Amelio pour devenir la personne la plus populaire sur la plateforme. Elle compte également plus de 78 millions de followers sur Instagram.

Pourquoi c’est important

Lame, 22 ans, né au Sénégal, a été licencié de son emploi dans une usine en Italie pendant la pandémie de COVID-19. Il est retourné vivre dans l’appartement de sa famille et s’est attaché à gagner des adeptes sur TikTok.

Il a rapidement trouvé le succès en se moquant des « life hacks » avec des vidéos-réactions, dans lesquelles il semble effectuer des tâches de manière plus facile, puis utiliser son geste caractéristique.

Lire aussi:  La crypto-monnaie TRON augmente de plus de 6 % en 24 heures

Le dernier partenariat de Binance fait suite à un accord avec la star du football. Cristiano Ronaldo, la personne la plus suivie sur Instagram, pour une collection exclusive de NFT.

Cela donne à Binance un avantage en termes d’interaction avec les utilisateurs sur deux plateformes de médias sociaux extrêmement populaires.

Binance compte 9 millions de followers sur Twitter, soit le nombre le plus élevé pour une entreprise possédant sa propre crypto-monnaie.

Photo courtoisie de Binance

Related articles

Share article

Derniers articles

Voici la fortune d’Arnold Schwarzenegger grâce à Terminator et Twins.

Aujourd'hui âgé de 75 ans, Arnold Schwarzenegger est un entrepreneur aux multiples talents et pur sang. Ainsi, en plus...

Tom Cruise et Britney Spears se retrouvent dans l’un des films les plus émouvants de tous les temps, « The Notebook ».

Si vous devez penser à des films émotionnels, vous arrivez rapidement à The Notebook. Les rôles principaux de ce...

Premières réactions « Avatar : la voie de l’eau » : blockbuster ou flop potentiel ?

La semaine prochaine, c'est enfin le moment de se rendre au cinéma pour voir Avatar : La voie de...

Disney+, moins cher, est très populaire avant son lancement.

Au cours de la période à venir, de plus en plus de grands services de streaming commenceront à proposer...