Julián Fernández, le héros de Vélez dans la série avec Talleres

Julián Fernández est devenu le héros de Velez dans la série des quarts de finale contre Talleres. Ee jeune homme de 18 ans issu de l’académie des jeunes a marqué le but de la victoire au José Amalfitani et celui qui a donné la victoire à El Fortín à Córdoba (1-0).qui a donné à Fortín le qualification pour la demi-finale de la Copa Libertadores.Le rêve d’un garçon, le rêve d’un garçon !

July est arrivé à Velez à l’âge de 5 ans et a été formé dans l’académie des jeunes de Liniers, où il a joué dans toutes les équipes de jeunes. Il était gaucher, audacieux, habile, adroit, avec le nez pour le but. C’était un joueur audacieux qui, après seulement une poignée de matchs, est devenu un atout inestimable.

Cette catégorie 2004, qui a fait ses débuts le 19 février de cette année lors du match nul 0-0 d’El Fortín contre Independiente, n’est plus un coup de chance.. Son apparence est un élément à surveiller de près. La semaine dernière, à l’Amalfitani, il est entré en jeu en deuxième mi-temps et a marqué l’angoissant 3-2 à la dernière minute. Qui aurait cru que le soir de Cordoba, le jeune talent allait répéter la même scène héroïque : il surgit avec une merveilleuse diagonale, laisse Guido Herrera étalé et définit sereinement pour placer Vélez parmi les quatre meilleures équipes d’Amérique. Ça n’aurait pas pu être mieux…

Lire aussi:  Vidéo : Le retour au but de Messi après 531 minutes et le record du jour

« Il est bien rentré dans le jeu depuis le banc, sur plusieurs matchs il s’est vraiment bien débrouillé. Il entre bien, il a été bon dans les mouvements offensifs », déclarait il y a quelques jours Cacique Medina à propos de l’ailier, qui mesure 1,83 m et est né le 3 janvier 2004.

Son premier but a été inscrit contre Cipoletti en Copa Argentina, puis il a mis son empreinte sur le filet contre Tigre en Copa de la Liga et, bien sûr, dans ce quart de finale, il a été l’homme du match : il a marqué au match aller et au match retour pour qualifier Vélez pour les demi-finales.

Lire aussi:  La promesse mexicaine que Barcelone est intéressé par

Related articles

Share article

Derniers articles