Johnny Depp se remet brièvement dans la peau du bien-aimé Jack Sparrow

Johnny Depp a gagné le procès contre son ex-femme Amber Heard l’été dernier. Le site Aquaman-L’actrice a poursuivi Depp pour violence domestique, mais selon lui, c’était faux. Depp a donc gagné le procès, mais la question est de savoir s’il pourra reprendre sa carrière. Cependant, il revient maintenant pour un moment dans le rôle du bien-aimé Jack Sparrow !

Lorsque Depp a été poursuivi en justice, il n’était plus le bienvenu à Hollywood. Il a donc été remplacé par Gellert Grindelwald dans le film Les animaux fantastiquespar Mads Mikkelsen et il a également été annoncé qu’il ne reviendrait pas dans le rôle du célèbre pirate pour la sixième fois. Pirates des Caraïbes-L’aventure.

Toujours
Une vidéo a maintenant fait surface, dans laquelle on demande à Depp de reprendre son rôle de Jack Sparrow. Malgré le fait qu’il n’ait ni barbe ni moustache, ce qui le rend quelque peu étrange car nous ne sommes pas habitués à cela de la part de Jack Sparrow, l’acteur se transforme immédiatement en pirate familier.

Le clip, qui a été largement visionné en un rien de temps, peut être vu ci-dessous.

@myjohnnydepp_1 Voici une autre vidéo de Johnny passant du temps avec Christine Kelly ( la merveilleuse dame qui nous a tous fait pleurer quand elle a rencontré Johnny. @johnnydepp #johnnydepp #johnnydeppforever #johnnydeppsbigheart #beautifulsoul ♬ son original – TammyDepp -I’m NOT Johnny Depp

Plus jamais ?
Les fans de Necessary espèrent que l’acteur reviendra une fois de plus pour un nouveau Pirates-Un film. Ce ne serait pas la première fois que Disney a des doutes. La même chose s’est déjà produite avec James Gunn, lorsque le réalisateur s’est vu dire qu’il n’avait pas besoin de revenir pour Les Gardiens de la Galaxie Vol.3. Puis la Maison de la souris est revenue sur cette décision de toute façon.

Lire aussi:  L'acteur vedette Matthew McConaughey joue un autre rôle important au cinéma.

Si Disney veut vraiment refaire de Depp le rôle de Johnny Depp, il reste à voir si l’acteur lui-même est prêt à le faire. En effet, lors du procès, il a révélé qu’il ne reviendrait jamais dans le rôle de Moineau après que Disney l’ait abandonné.

Lire aussi:  Première photo du prochain film de Stephen King "Salem's Lot".

Related articles

Share article

Derniers articles

Comment jouer au blackjack ?

Le blackjack est un jeu de cartes très prisé aussi bien dans les établissements de jeux en ligne que physiques. À l’instar des autres...

La toujours belle Eva Mendes a une « mauvaise journée capillaire » sur des photos Insta.

La toujours belle Eva Mendes a une "mauvaise journée capillaire" sur les photos Insta ... du moins c'est ce...

La bande-annonce IMAX « Ant-Man et la Guêpe : Quantumania » en dit plus sur le petit super-héros.

Il y a quelques jours, la nouvelle bande-annonce du film Marvel Ant-Man and The Wasp : Quantumania a été...

Les Huit Montagnes » conquiert les cœurs des salles d’art et d’essai en Belgique et aux Pays-Bas

L'année écoulée a été un grand succès pour le cinéma belge. Après Zillion et Fermer Les chiffres de fréquentation...

Ce film de premier ordre que personne ou presque ne connaît, mais qui vaut vraiment la peine d’être vu.

Pendant 4 ans, Leonardo DiCaprio a été avec la très belle Camila Morrone. Cependant, elle est bien plus qu'un...