Voilà à quel point Joaquin Phoenix est riche grâce au film à succès « Joker ».

Joaquin Phoenix, 47 ans, se fait actuellement un nom dans le rôle du Joker, mais il existe depuis bien plus longtemps en tant qu’acteur, réalisateur, producteur et musicien. Il a reçu de nombreuses nominations et récompenses pour son travail. Sa valeur nette s’élève à 60 millions de dollars américains.

Quelques montants ? Joaquin a accepté un revenu inférieur de 4,5 millions pour le Joker, mais partage également le chiffre d’affaires d’un milliard. Pour la suite du Joker, il obtient 20 millions et probablement des commissions supplémentaires. D’ailleurs, Joaquin préfère choisir un rôle alternatif au cinéma plutôt qu’un salaire élevé.

Comment cela a commencé
Les parents américains de Joaquin étaient tournés vers la nature et ont beaucoup voyagé jusqu’à leur retour en Amérique. Joaquin est né à Porto Rico et a six autres frères et sœurs. Son frère River Phoenix, acteur connu et prometteur, est mort prématurément.

La famille participe régulièrement à des concours de talents, si bien que dès l’âge de huit ans, Joaquin est régulièrement sélectionné pour des séries et des films. Il s’arrêtait occasionnellement de travailler et voyageait ou se reposait.

Lire aussi:  L'actrice de Marvel, Gwyneth Paltrow, est à nouveau sous le feu des critiques : "Vous êtes hors de votre tête !

Son travail
Joaquin choisit souvent des rôles et des conflits sombres et alternatifs, comme on peut le voir dans des films tels que A mourir, Gladiateur, Signes, Le Village et Joker. D’un autre côté, il dépeint également bien les musiciens et les hommes ordinaires, comme vous pouvez le voir à travers Franchir la ligne, Vivian et C’mon c’mon. Joaquin a aussi deux autres suites prévues sur Joker.

Joaquin réinvestit une grande partie de son argent dans des organisations caritatives telles qu’Amnesty International, Peace Alliance, PETA et Nation Earth. Pour en savoir plus sur la fortune de Joaquin Phoenix, consultez le site Celebrity Networth. Joaquin n’a pas de médias sociaux, mais de nombreux fans qui savent le suivre, comme le montre le post ci-dessous sur Instagram.

Related articles

Share article

Derniers articles

Le bitcoin résiste malgré l’aversion au risque et l’attention se tourne vers Polkadot et Tether

Le marché des crypto-monnaies se maintient et les principaux tokens n'ont pas montré de mouvement significatif au cours des derniers jours de négociation, ce...

Le directeur d’Unilever, Alan Jope (59 ans), prendra sa retraite à la fin de l’année prochaine.

Le directeur général d'Unilever, Alan Jope, prendra sa...

Le secteur du tourisme attend 16 millions d’étrangers aux Pays-Bas cette année

Les Pays-Bas devraient accueillir environ 16 millions de...
Lire aussi:  Le successeur d'Iron Man est dévoilé dans une nouvelle publicité de Marvel Studios.