Janson : le recordman de Velez

Lucas Janson est record man dans Velezavec les buts qu’il a marqués contre Talleres, lors du match aller des huitièmes de finale de la Copa Libertadores de América, il est devenu le joueur qui a marqué le plus de buts dans l’histoire de la compétition en portant le v bleu..

Produit du système de formation de Tigre, il a rejoint Velez à la mi-2019, à l’âge de 24 ans, après avoir remporté le titre de Superliga avec le club de Victoria. Depuis lors, il a essayé de se faire un nom à Velez, et mercredi, il a finalement réussi : Les buts qu’il a inscrits contre La T à l’Amalfitani étaient ses neuvième et dixième en Copa Libertadores sous les couleurs d’El Fortín, qui compte désormais en lui son meilleur buteur dans la compétition. Derrière lui se trouvaient Patricio Camps et Santiago Silva, tous deux avec huit buts.

Lire aussi:  Cavani : passe décisive et penalty manqué

Au total, en comptant tous les tournois, Janson a cumulé 122 matchs et 32 buts sous le maillot de Vélez. Et il veut continuer à marquer des points…

Related articles

Share article

Derniers articles

C’est l’énorme maison de 100 millions de dollars du grand Tyler Perry d’Hollywood.

Tyler Perry s'impose en tant qu'acteur, scénariste, producteur et réalisateur. La plupart des gens connaissent l'artiste de 53 ans...

L’actrice de Captain Carter doute de son retour dans le Marvel Cinematic Universe

Hayley Atwell doute que son personnage adoré du MCU, Peggy Carter, revienne un jour dans un nouveau film ou...

La fille de Kate Winslet, âgée de 22 ans, refuse les conseils bien intentionnés d’une actrice.

Kate Winslet a tourné un drame difficile sur la santé mentale. Cela s'est avéré d'autant plus difficile que sa...
Lire aussi:  Vidéo virale : le but choquant d'un joueur brésilien en J.League