James Rodriguez serait en négociation avec un club européen

James Rodriguez a un contrat avec Al Rayyan jusqu’en juin 2023, mais il est déterminé à changer d’air.. Il est arrivé il y a moins d’un an, en septembre dernier, mais n’a jamais réussi à s’adapter au club ou au mode de vie qatari. Coupe du monde avec la Colombie, il veut chercher de nouveaux horizons.

Il était arrivé dans ce football après son départ problématique d’Everton où il n’avait pas de temps de jeu. Avec l’intention d’obtenir plus de temps de jeu et aussi plus de dollars, le milieu de terrain a accepté la proposition d’être à nouveau appelé par l’équipe nationale colombienne. et pour aider lors des qualifications. Il a été appelé mais n’a pas joué un rôle décisif dans les matchs.

RETOUR EN EUROPE ?

Aujourd’hui, le footballeur et son entourage attendent des offres qui le ramèneront au plus haut niveau mondial, ou du moins plus proche de ce qu’il était auparavant. A l’âge de 30 ans seulement, l’ancien joueur du Real Madrid et du Bayern Munich peut encore jouer dans le meilleur football du monde.

Plusieurs équipes sont déjà intéressées, mais celle qui semble avoir l’avantage est la Galatasaray de la Turquie, un club qui a flirté avec le Colombien à plusieurs reprises mais qui est plus proche que jamais de le signer.. C’est du moins ce que disent les médias locaux.

Le quotidien turc Takvim a révélé qu’il y avait des contacts entre le club et l’entourage du joueur pour peaufiner les détails et pouvoir l’ajouter à l’effectif. « Galatasaray a rétabli les contacts avec le manager du joueur, Jorge Mendes ».dit le site. C’est le président de l’institution lui-même, Dursun Ozbek, qui mènerait les négociations par l’intermédiaire d’émissaires.

L’idée de faire venir James fait partie du plan de Galatasaray pour donner une nouvelle couleur à l’équipe et recommencer à se battre pour des places importantes à la fois dans le championnat national et au niveau international. Le club est l’un des plus performants du pays, mais la saison dernière, il a terminé 13e sur 20, en dehors des places européennes, ce qui est atypique.

Takvim a confirmé que les Turcs ont pris la décision et l’initiative de l’ajouter. -… ils ont déjà eu récemment Radamel Falcao dans leur équipe – mais pour cela ils ont besoin d’un signe de Rodriguez : « La direction de Galatasaray veut offrir un cadeau aux fans avant les fêtes. Ils chercheront une base pour un accord, au cas où le salaire souhaité du joueur serait réduit ».

James Rodriguez pourrait être en route pour la Turquie.
Lire aussi:  Al Nassr ne renouvelle pas le contrat de Miguel Angel Russo

James Rodriguez pourrait arriver en Turquie.

Lire aussi:  L'ingénieuse méthode de la Roma pour faire entrer Dybala dans ses filets

L’ancien joueur de Banfield a un salaire élevé dans le football qatari qui n’a rien à voir avec ce qu’on paie dans une ligue de deuxième ou troisième niveau dans le football européen. Pour cette raison, sS’il veut retourner sur le continent, il devra baisser son salaire.

ET QU’EN EST-IL DE BOCA ?

Ces derniers temps, différentes options ont circulé de la part des clubs qui sont à la recherche de James et de l’argent. Les rumeurs d’un intérêt présumé de Boca ont augmenté.. Bien que le club n’ait pas reconnu les rumeurs, l’oncle du joueur a donné le feu vert…

Le truc de Boca n'a jamais pris force. Reuters.

Le truc de Boca n’a jamais décollé. Reuters.

« Ce n’est pas un pas en arrière pour James de retourner jouer en Amérique du Sud, regardez le cas de Juanfer Quintero qui est allé à River et là il a relancé sa carrière. Être dans le monde de Boca pour James serait relancer sa carrière et retrouver son niveau ».Elkin Rodriguez a déclaré et installé l’enthousiasme dans tous les fans de la Xeneize. Il semble que le souhait du joueur soit de retourner en Europe.

Related articles

Share article

Derniers articles

La famille Tolkien nie l’implication de Peter Jackson dans la série « Le Seigneur des Anneaux ».

Peter Jackson a déclaré la semaine dernière que bien qu'il ait été initialement approché par Amazon pour s'impliquer quelque...

Thor a un record Marvel Studios qui ne peut être battu

Chris Hemsworth a établi un record qui ne peut être battu. Thor est l'un des premiers Avengers, et est...

Ces 5 meilleurs films que vous pouvez regarder cette semaine sur Netflix et Prime Video

Chaque lundi, nous répertorions les plus grandes sorties des services de streaming qui dominent actuellement : Netflix, Disney+, Prime...

Le partenariat entre Coinbase et BlackRock « ravive l’intérêt des institutions pour les cryptos ».

Les gros titres sur les faillites et les ruées des entreprises du secteur des crypto-monnaies ont sensiblement diminué ces dernières semaines, et la vague...