Incroyable Son : triplé depuis le banc en une demi-heure

De débutant sur le banc à vedette lors de la victoire 6-2 de Tottenham sur Leicester.. De l’absence de but lors de ses six derniers matchs de Premier League à un triplé. De son entrée en jeu à la 14e minute de la deuxième mi-temps à la prise du ballon de match.. Oui, incroyable ce qu’il a fait Heung Min Son en peu de temps sur le terrain. L’attaquant coréen a réalisé une superbe performance. pour l’équipe de Conte, qui partage la tête de la Premier League avec Manchester City.. En deuxième mi-temps également, Cuti Romero est entré en jeu et a réalisé un arrêt « sélection » devant Harvey Barnes.

Tottenham menait 3-2 au moment de l’introduction de Son.Son avait déjà marqué des buts pour Harry Kane, Eric Dier et Rodrigo Bentancur. Mais, bien sûr, ce que les Coréens ont généré dans la dernière période a attiré l’attention. Il a marqué le 4.2 du pied droit après 73 minutes., 5-2 avec une belle frappe du pied gauche à la 84e minute et 6-2 sur une contre-attaque à la 86e minute. (dans lequel il a fallu attendre la révision VAR pour un hors-jeu présumé).

Lire aussi:  Vidéo : Une forme inhabituelle de protestation lors d'un match au Nigeria

Une sacrée marque

Selon le statisticien espagnol connu sous le nom de Mister Chip, Son Heung-min est le septième remplaçant (le premier pour Tottenham) à réaliser un triplé dans l’histoire de la Premier League.. Précédemment réalisé par Solskjaer (1999), Hasselbaink (2004), Earnshaw (2005), Adebayor (2008), Lukaku (2013) et Naismith (2015).

Leurs buts ont ratifié une victoire durement gagnée qui place Les Spurs en tête de la Premier LeagueLes Spurs partagent la tête de la Premier League avec Manchester City, avec 17 points après sept journées. Ils attendent le sort d’Arsenal (15 points), dont le match a été reporté cette journée. Avec ce sixième revers consécutif, Leicester (un point) est à la dernière place et son manager, Brendan Rodgers, est en plein marasme.

Un bon signe pour la Corée du Sud qui retrouve son meilleur joueur avant la Coupe du monde au Qatar.dans lequel ils feront partie du difficile GGroupe H et affronteront l’Uruguay, le Ghana et le Portugal.. Pour les matches amicaux à venir, Son et ses coéquipiers affronteront le Costa Rica (vendredi 23) et le Cameroun (mardi 27), deux autres équipes de la Coupe du monde.

Lire aussi:  Izquierdoz sur Espagne

Related articles

Share article

Derniers articles

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...

Tout ne devient pas plus cher : ces dix choses sont en fait devenues moins chères | Economie

Les chiffres de l'inflation ne mentent pas et, dans notre esprit, tout devient plus cher. Pour beaucoup de choses, c'est le cas. Mais pas...

Cet événement surprenant de Marvel a été un choc pour plus de gens

La star de Marvel Elizabeth Olsen affirme que la production d'Infinity War était si mystérieuse que toute la troupe...

Les dommages causés à Nord Stream selon la Suède sont probablement dus à un sabotage grossier | Economie

Un sabotage grossier des gazoducs Nord Stream 1 et 2 est le scénario le plus probable, selon les enquêteurs suédois. Les Suédois mènent une...

Vanessa Hudgens : sensuelle et sportive en photo d’automne

Vanessa Hudgens, l'actrice des films The princess switch et Tick, tick ... boom ! met son parfait "corps de...