Il renonce à jouer avec Luis Suárez pour rejoindre Defensa y Justicia

Leandro Otormínmilieu de terrain pour Nacional de Uruguay26 ans et un passé dans l’équipe nationale uruguayenne, où il a partagé le vestiaire avec Luis Suárezrécemment retourné à Bolso, est à deux doigts de devenir un renfort pour Defensa y Justicia. C’est pour cette raison qu’il n’était même pas sur le banc contre Rentistas vendredi dernier, dans le match que son équipe a gagné 3-0. Même en profitant de la possibilité de partager à nouveau la même équipe avec El Pistolero, le joueur originaire de Paso de los Toros n’était même pas sur le banc. envisage de quitter le Nacional pour assurer sa continuité.

Otormín a joué contre Estudiantes en Copa Libertadores.

Otormín a joué contre Estudiantes pour la Copa Libertadores.

« Évidemment, ce n’est pas que je vais devenir un titulaire dans l’équipe pour laquelle je joue, mais je pense qu’ailleurs j’aurais un peu plus de chance parce qu’aujourd’hui mes coéquipiers à Nacional jouent très bien. I Je suis un peu relégué en tant que remplaçant. » dit le meneur de jeu à qui Suárez lui a offert le maillot avec lequel il a marqué son premier but dans cette nouvelle étape au Nacional.ce vendredi contre les Rentistas.

Le footballeur a indiqué que « ce week-end, tout devrait être défini étant donné que la fenêtre des transferts ferme lundi en Argentine.« J’attends mon agent », a-t-il dit. Defensa y Justicia est la plus forte, mais il y a aussi d’autres équipes. Nous, les footballeurs, sommes ici pour essayer de jouer et nous sommes heureux quand nous jouons. Si je reste, je vais me battre pour redevenir un titulaire.

De son côté, l’entraîneur du Nacional, Pablo Repetto, a expliqué en conférence de presse pourquoi le joueur n’a même pas fait partie du banc contre les Bichos Colorados :  » Je vais me battre pour être à nouveau titulaire « .Il y a une forte possibilité de son départNous avons donc compris qu’avec la parité que nous avons dans l’équipe, il allait être très important d’avoir un joueur qui n’était pas dans cette situation.

Lire aussi:  Un ancien joueur des Pumas arrêté pour des liens avec le trafic de drogue

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...
Lire aussi:  De Paul, chaud : bouscule Lo Celso et percute Foyth