Il a 12 ans, il a marqué un but qui est devenu viral et Cruzeiro le gagne.

L’auteur de l’un des buts du semestre, lorsqu’après trois triplés d’affilée il a claqué une volée stupéfiante qui a humilié le gardien, n’était pas un joueur professionnel. C’était Davi Luiz, un garotinho brésilien de 12 ans qui rêve d’accéder à la première division. et a déjà été comparé à de grands joueurs dans sa courte carrière de footballeur. En outre, est déjà un joueur de Cruzeiro, qui a rapidement pris possession de la passe.

Le talent est quelque chose que ce petit garçon a en abondance. joue au football depuis l’âge de 7 anstoujours avec sa famille, qui fait des pieds et des mains pour l’accompagner. Les modèles du jeune Brésilien sont tous des numéros 9 : le Phénomène Ronaldo, Gabriel Jesus, Robert Lewandowski et Marcos Leonardo (Santos).

LE BUT ET LES TROIS CHAPEAUX QUI ONT FAIT LE TOUR DU MONDE

QUI EST LE BÉBÉ ?

Davi Luiz, du but viral contre Cruzeiro.

Davi Luiz, du but viral à Cruzeiro.

Davi Luiz (presque comme le défenseur de Verdeamarela), n’a que 12 ans et jouera déjà pour les Infantiles de Cruzeiro.. Il a avoué que est un fan de Flamengo et aimerait avoir l’occasion de connaître le stade principal de Belo Horizonte : « Je n’ai jamais vu un match au stade.. Je suis un fan des Fla, mais je voulais vraiment voir un match au Mineirão, qui est le stade le plus proche de chez moi. Mais qui sait, un jour je pourrais voir Cruzeiro », a-t-il déclaré à UOL Esporte.

Lire aussi:  Emotionnel : le discours d'adieu de Casemiro par ses coéquipiers

Il s’entraîne actuellement pour Beira-Rio, une équipe de la ville de Rio de Piracicaba, à Sao Paulo, où vit sa famille. Ses parents se relaient constamment pour être à ses côtés.

Le garçon, toujours accompagné de sa famille, a parlé de son super objectif et a admis qu’il… il n’a pas pensé à chercher un but tape-à-l’oeilIl est simplement sorti avec l’intention de trouver l’espace pour tirer au but. Il a également déclaré qu’il était surpris qu’ils aient filmé son objectif et qu’il était fier d’être le premier à le publier. avant qu’il ne fasse le tour du monde.

Lire aussi:  Emotionnel : le discours d'adieu de Casemiro par ses coéquipiers

Related articles

Share article

Derniers articles

Les mères plus âgées peuvent être la solution à la pénurie de main-d’œuvre

Les femmes qui commencent à travailler moins lorsqu'elles...

Eneco annonce maintenant une augmentation plus tôt, mais les prix augmenteront d’ici octobre

Eneco informera désormais ses clients 30 jours à...

Gazprom enregistre des bénéfices records en raison des prix élevés du gaz

Gazprom a enregistré des bénéfices records pour les...

Le prix du bitcoin chute, perdant 20 000 et l’ethereum renoue avec les pertes

Le marché des crypto-monnaies a commencé la journée avec des hausses importantes au cours des dernières 24 heures. Le bitcoin a franchi la barre...