Icardi est entré et a gagné pour Galatasaray.

Ce vendredi, Mauro Icardi a fait ses débuts dans une nouvelle équipe, Cette fois, l’attaquant argentin a fait ses débuts dans ce qui était son premier match avec Galatasaray, lors de la 7e journée de la Super League turque. C’était une victoire 2-1 sur Konyaspor, et avec l’ancien joueur du Paris Saint-Germain jouant un rôle décisif.

Mauro est entré en jeu à la 16e minute de la deuxième mi-temps. L’attaquant, qui percevra le même salaire qu’un joueur parisien, a été recherché dès son entrée sur le terrain avec un centre qu’ils n’ont pas pu relier. Quelques minutes plus tard, il a manqué une occasion avec une tête sur un corner.

Mauro Icardi fait ses débuts avec Galatasaray

Mauro Icardi a fait ses débuts avec Galatasaray.

Mauro, qui porte le maillot 99, bien qu’il n’ait pas été à un haut niveau, a été décisif dans la victoire de l’équipe.. Le deuxième but de Galatasaray était un centre du Français Léo Dubois pour Icardi, qui, au milieu d’une bagarre avec Francisco Calvo Quesada, mettait le ballon hors de portée du défenseur costaricien au premier poteau.

Dans la dernière ligne droite du match, plus précisément à la 88e minute, après une échauffourée entre Ibrahim Sehic, le gardien de Konyaspor, et Lucas Torreira, le gardien adverse a confronté Icardi, il y a eu des provocations et l’arbitre a expulsé le rival pour un double carton jaune, tout en avertissant Mauro et le gardien de Galatasaray, Muslera, qui s’est impliqué dans la dispute.

Vidéo du combat

De cette façon, Galatasaray s’est hissé au sommet du championnat turc. L’équipe d’Istanbul accumule 16 points, Le club d’Istanbul compte 16 points grâce à cinq victoires et un nul, laissant Konyaspor à la deuxième place avec 14 points.

Lire aussi:  Newcastle a effectué l'achat le plus cher de son histoire : il a payé 70 millions d'euros.

Maintenant l’équipe d’Icardi, qui avec Wanda avait des exigences curieuses pour l’incorporation dans le nouveau club, doit affronter Adana Demirspor Kulubu dans la prochaine date, qui est en cinquième position et avec un match à faire accumule 13 points.

Related articles

Share article

Derniers articles

Jacob Batalon, à propos de la fin de « Spider-Man : No Way Home » : y a-t-il une suite ou cela restera-t-il ainsi ?

Spider-Man : No Way Home était une aventure intense, bien que le titre laisse plus ou moins deviner ce...

Le café du matin devient presque un luxe | Economie

Les buveurs de café ont commencé à payer leur bakkie beaucoup plus cher en un an. En août, les Néerlandais ont payé leur café...

Le spin-off du film de science-fiction « Dune » trouve ses premiers acteurs !

Bonne nouvelle pour les fans de Dune de Denis Villeneuve, ils ont un nouveau spin-off à attendre avec impatience,...

L’ancien directeur de KLM Pieter Elbers reçoit toujours une indemnité de départ | Economie

Pieter Elbers, qui a quitté ses fonctions de dirigeant de KLM le 1er juillet, recevra toujours une indemnité de départ de la compagnie où...

Rire d' »Avatar » avant la deuxième partie

En décembre 2022, treize ans après l'original, le prochain volet d'Avatar sortira enfin. Intitulé Avatar : Le chemin de...
Lire aussi:  Flamengo pas confiant après sa victoire 4-0 et sa rotation dans le Brasileirao