Guardiola fait à nouveau l’éloge de Julián Álvarez et de sa compétition avec Haaland

Pep Guardiola ne tarit pas d’éloges sur ses nouveaux renforts à Manchester City et, comme Erling Haaland, il accapare la plupart des projecteurs de la presse, le tacticien catalan met un point d’honneur à mettre Julián Álvarez sur le même plan lorsqu’il parle de ses propres noms. Maintenant, avant le choc de samedi contre l’Aston Villa de Dibu Martinez, il a insisté sur les fleurs pour le Spider.

Il a d’abord évoqué le doublé d’Alvarez lors du dernier match de Premier League contre Nottingham Forest : « Julian a marqué un but avec son droit et un autre avec son gauche, deux finitions incroyables. L’éthique du travail est très bonne.

Pep Guardiola et Julián Álvarez

Pep Guardiola et Julián Álvarez

Il a également été interrogé sur la concurrence interne avec Haaland, et la réponse de Guardiola a été sans détour : « Je pense que les bons attaquants ont le détail qu’ils ne sont pas en compétition avec les autres mais avec eux-mêmes pour marquer. Dans ma carrière, les bons attaquants rivalisent pour le nombre de buts qu’ils marquent. Nous sommes plus que ravis que le club puisse signer ces deux joueurs fantastiques. Dans de nombreux jeux, ils jouent ensemble.

En outre, lors d’une conférence de presse, M. Pep a assuré que son renouvellement n’était pas lié à l’arrivée opportune de M. Haaland : « Je travaille pour la ville, pas pour Erling. Il ne travaille pas pour moi, il travaille pour la ville. Nous sommes très heureux avec lui, c’est un gars adorable. Vous voyez sa passion, de la même manière que Stefan (Ortega), Julian (Alvarez), Kalvin (Phillips), maintenant Manuel (Akanji), eC’est ce que je recherche. Pour être à l’aise ici, ce qui se passe dans le futur, je ne le sais pas. J’ai le sentiment que ça peut s’améliorer. Comprendre ce que nous voulons. C’est une question de temps.

Lire aussi:  "J'espère que Messi restera pour trois ans".
Lire aussi:  La grande équipe du Mexique s'intéresse à Diego Costa

Les trois buts de Julian à City

Related articles

Share article

Derniers articles

Le plafonnement des prix du pétrole russe pourrait être retardé

Les pays de l'UE peinent à se mettre...

Hoskinson pense que « Cardano va changer le monde » et regrette les critiques d’Ethereum

Charles Hoskinson, fondateur de Cardano, estime qu'il existe un antagonisme inutile dans l'espace des crypto-monnaies. Cela a été exprimé à travers un fil de...