Guardiola a discuté de l’ouverture de la Premier League par City et a dédié une mention à Julián Álvarez.

Ce week-end marque le début d’une nouvelle édition des Premier LeagueLa Premier League, la compétition nationale la plus passionnante au monde, avec une ouverture attrayante pour les champions en titre, Manchester Cityqui visite West Ham dimanche. Avec un début de carrière devant eux, le manager Pep Guardiola était présent pour répondre aux questions de la presse lors d’une conférence où il a parlé de tout et de tous, Julián Álvarez y compris.

En plus de souligner la manière dont les équipes participant à la compétition ont été renforcées, il a fait remarquer que « chaque saison est plus compliquée, et c’est pourquoi les Premier est la meilleure ligue », a remarqué l’entraîneur. l’importance de prendre un bon départ, notamment pour l’édition de cette année.Compte tenu de la pause en novembre et décembre due à la Coupe du monde au Qatar : « Cette année, il y aura deux saisons en une. Il sera important de bien aborder le mois de novembre, Après la Coupe du monde, la saison sera différente.. On ne peut pas gagner la Ligue avant novembre, mais on peut la perdre ».

City se rendra à Londres pour commencer à défendre son titre, avec les nouvelles recrues Erling Haaland, Julian Alvarez, Kalvin Phillips et Stefan Ortega qui espèrent tous faire leurs débuts. Haaland et Alvarez ont joué dans le Community Shield le week-end dernier contre Liverpool, et Álvarez a marqué son premier but.

« Nous aidons toujours les nouveaux joueurs, C’est la façon dont ils s’adaptent au reste de l’équipe. L’important est l’ambiance qu’ils ontLes relations sont la chose la plus importante. Pas seulement ces joueurs, tous les joueurs que j’ai eus depuis mon arrivée, ils sont à City parce qu’ils ont de la qualité », a répondu Guardiola lorsqu’on l’a interrogé sur l’adaptation du Norvégien et de l’ancien joueur de River, dont il a fait l’éloge à plusieurs reprises.

Il s’est ensuite concentré spécifiquement sur Haaland, la signature vedette et celle que l’on attend le plus de lui : « Je ne sais pas combien de buts il va marquer et je m’en fiche.. Quel que soit son niveau, il fait ce qu’il a fait dans sa jeune carrière. Nous n’allons pas gagner à cause d’Erling ou perdre à cause d’Erling, nous devons être nous-mêmes. Il est rapide, c’est un gars qui a joué 90 minutes la semaine dernière pour la première fois en cinq mois, c’est un grand personnage physiquement, peut-être qu’il a besoin de plus de temps pour être en forme. S’il est dans le doute, il marquera des buts, il le fera, il l’a fait chaque année. Il doit juste adapter sa façon de jouer et nous adapterons le dernier tiers pour lui. »

Haaland est le nouveau grand homme de City.
Lire aussi:  Que dit Higuaín à propos du transfert de Lewandowski à Barcelone ?
Lire aussi:  Velez pourra faire venir des supporters contre Talleres en Copa.

Haaland est le nouveau grand homme de City.

D’autre part, le DT a évoqué la situation de Bernardo Silva, qui est recherché par le FC Barcelone : « Je suis sûr que c’est un grand joueur.Parfois, vous devez vendre. En raison de la volonté des joueurs, j’ai besoin de gens heureux ici, nous essayons de le faire ensemble. J’aimerais que Bernardo reste ici, c’est un joueur très spécial dans le vestiaire.. Mais je ne sais pas ce qui va se passer. Ce qui arrivera arrivera, s’il reste, c’est parfait, s’il doit partir, c’est parce que le football est comme ça. Les joueurs ont du désir et je ne suis pas une personne qui arrête le désir d’une personne dans la vie. La carrière de footballeur est si courte. Je suis une petite partie du club, je dois parler au club, c’est lui qui décide ».

Related articles

Share article

Derniers articles

Bande-annonce de « The Greatest Beer Run » : Zac Efron entre dans la guerre du Vietnam avec un pack de six bières

Zac Efron est déterminé à emmener son pack de six (de bière) sur le front de la guerre du...

Ce film d’action épique entre en force dans le Top 10 de Netflix.

Sorti en 2002 Le Roi Scorpionun spin-off de Le retour de la momie de 2001. Le film avec Dwayne...

Le Japon encourage les jeunes à boire pour soutenir l’économie

Les jeunes Japonais mènent un style de vie...

Alors quel est l’intérêt de la phase 4 chaotique de Marvel ?

La phase 4 est celle qui explore le mieux les traumatismes, les pertes et le deuil, et la façon...